Assistant-gérant
Archambault
Montréal, QC
1d ago

Description

Nous sommes actuellement à la recherche d' assistants-gérants pour nos succursales de la Région de Montréal.

Vos responsabilités seront :

  • Participer activement, avec l’équipe de gestion, dans l’atteinte et le suivi des objectifs établis (résultats de ventes et budget);
  • Assurer la coordination des activités opérationnelles;
  • Exercer un leadership mobilisateur auprès de l’ensemble de ses collaborateurs;
  • Appliquer de hauts standards de service à la clientèle et agir comme modèle et coach auprès des employés;
  • Gérer et coacher les ressources humaines sous sa responsabilité (embauche, accueil, intégration, formation, performance, etc.);
  • Veiller à l’application et au respect des directives, des politiques, des procédures et des normes;
  • Assumer la responsabilité du magasin en l’absence du Directeur.
  • Lire la suite

    Compétences recherchées

  • Diplôme d’études collégiales.
  • Deux (2) à trois (3) ans d’expérience dans le commerce de détail et / ou dans le domaine du service à la clientèle et un (1) à deux (2) ans d’expérience en gestion de personnel.
  • Avoir une bonne culture générale et posséder un bon sens commercial.
  • Connaissances des logiciels de bureautique.
  • Leadership, sens des responsabilités, capacité d’analyse, bonne communication et disponibilité.
  • Bonne compréhension des principes de la gestion du personnel.
  • Report this job
    checkmark

    Thank you for reporting this job!

    Your feedback will help us improve the quality of our services.

    Apply
    My Email
    By clicking on "Continue", I give neuvoo consent to process my data and to send me email alerts, as detailed in neuvoo's Privacy Policy . I may withdraw my consent or unsubscribe at any time.
    Continue
    Application form