Responsable du traitement des prêts hypothécaires
CIBC
Canada-Québec-LaSalle
5d ago

Description

Nous avons pourmission de bâtir une banque de l’avenir axée sur les relations et nous sommes à la recherche de collaborateurs, d’innovateurs, de conseillers et de leaders passionnés pour y parvenir.

Notre culture distinctive repose sur un engagement commun à faire ce qu’il faut pour nos clients, nos employés et nos collectivités, et nous visons l’excellence dans tout ce que nous faisons.

Parce que la vie à la Banque CIBC, c’est non seulement ce que vous faites, mais aussi votre manière de le faire.

Pour en savoir plus sur la Banque CIBC, visitez le site

Tâches du titulaire

Vous joindrez opérations de détail, prêts hypothécaires. Vous serez responsable des activités antérieures au décaissement et des activités d'administration.

Il effectue diverses opérations avant et après le décaissement des fonds et modifie des renseignements sur les clients. Il examine les demandes, les décisions et les annulations, vérifie les données, procède aux ajustements appropriés sur les systèmes internes et prépare les lettres, les documents et les correspondances exigés..

Comment réussir

  • Connaissance opérationnelle - Traiter les opérations liées aux prêts hypothécaires, comme les quittances, les ajustements de primes d'assurance, les modifications apportées aux renseignements sur les clients et aux versements hypothécaires (p.
  • ex., changement de nom ou d'adresse, renseignements bancaires, fréquence des versements, montant des versements, prise en charge, transferts de titre et relevé de quittance), au besoin, conformément aux politiques et aux procédures.

  • Communications efficaces - Capacité de transmettre et de recevoir efficacement ainsi que d'interpréter avec exactitude les idées, les renseignements et les besoins grâce à l'adoption de pratiques, d'outils et de techniques de communication adéquats.
  • Gestion de priorités multiples - Capacité de gérer simultanément de multiples objectifs, projets ou activités. Capacité de faire preuve de jugement dans l'établissement des priorités et de l'allocation du temps.
  • Reconnaît l'évolution des demandes et les changements de priorité; fait valider les changements par la direction.

    Vos attributs

  • La réussite collective vous motive. Vous savez que la collaboration peut transformer une bonne idée en idée extraordinaire, et qu’une équipe englobante, dont les membres aiment travailler ensemble, est d’une redoutable efficacité quand il s’agit de donner vie à une vision commune.
  • Vous accordez la priorité aux clients. Vous communiquez dans le but de trouver les bonnes solutions. Vous dépassez les attentes parce que c’est la bonne chose à faire.
  • Vous comprenez que chaque détail compte. Vous remarquez certaines choses que les autres ne voient pas. Votre esprit critique contribue à éclairer vos prises de décision.
  • Vous carburez au succès. Vous êtes motivé par la réalisation de vos objectifs et vous donnez le meilleur de vous-même pour obtenir des résultats concrets.
  • Vous parlez couramment le français et l’anglais.
  • Les valeurs vous tiennent à cœur. Vous restez vous-même au travail et vous incarnez nos valeurs de confiance, de travail d’équipe et de responsabilisation.
  • Ce que la Banque CIBC vous offre

    À la Banque CIBC, notre personnel est notre actif le plus précieux. Vous ferez partie d’une collectivité diversifiée qui reconnaît les talents uniques de chacun et donne aux équipes l’autonomie requise pour faire tout le nécessaire pour nos clients de la meilleure façon qui soit.

    En tant que membre de notre équipe, vous pourrez :

  • Vous épanouir : Profitez d’une culture ouverte et accessible, qui vous apporte la souplesse et le soutien dont vous avez besoin pour faciliter l’intégration dans votre vie professionnelle et personnelle.
  • Être branché : Travaillez dans un lieu où une technologie et des infrastructures appropriées favorisent l’innovation, la collaboration et la créativité.
  • Vous perfectionner : Améliorez vos compétences et faites progresser votre carrière grâce à notre expérience d’accueil hors pair, à des occasions d’apprentissage continu, et à la planification du perfectionnement personnel.
  • Prospérer : Vous participerez à notre réussite collective en profitant d’un salaire concurrentiel, de primes d’encouragement, d’avantages bancaires, d’un programme de prestations-
  • maladie et d’un régime d’achat d’actions par les employés.

    Ce que vous devez savoir

  • La Banque CIBC s’est engagée à créer un milieu de travail intégrateur où tous les membres de l’équipe et les clients se sentent à leur place.
  • Nous recherchons des candidats qui possèdent un large éventail de compétences et nous nous engageons à offrir une expérience accessible aux candidats.

    Si vous avez besoin d’une solution d’adaptation durant le processus de demande d’emploi ou d’entrevue, veuillez communiquer avec

  • Vous devez être légalement admissible à travailler au Canada dans les lieux précisés ci-dessus et, s’il y a lieu, détenir un permis de travail ou d’études valide
  • Il s’agit d’un poste permanent à temps plein, à raison de 37,5 heures par semaine. L’horaire est de 8h30 à 17h00
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