Coordonnateur, service à la clientèle
CRH Canada Group Inc
Longueuil, QC, CA
8d ago

Type de poste : Full Time Permanent

Il s'agit d'un moment idéal pour vous joindre à l'équipe de CRH Canada. Nous souhaitons construire une équipe de classe mondiale.

Venez laisser votre marque!

Demix Béton, une division du Groupe CRH Canada inc., est l’un des principaux producteurs de béton prêt à l’emploi au Québec.

Sa présence est bien établie dans les marchés de Montréal et du Québec métropolitain. Reconnue comme le leader technique dans son domaine, sa gamme de produits hautement performants permet de répondre aux exigences les plus élevées dans les secteurs commercial, industriel, institutionnel, résidentiel et agricole.

Groupe CRH Canada inc. est l'une des plus grandes entreprises canadiennes de production de matériaux de construction à intégration verticale.

Forte d'un effectif de 3 000 employés, CRH Canada inc. fabrique du ciment, des agrégats, du béton prêt à l'emploi et de l’asphalte, en plus d'offrir des services de construction dans le cadre des plus ambitieux projets d'infrastructure au Canada.

Au Québec, le groupe CRH Canada inc. compte plus de 1 000 employés qui œuvrent dans les divisions suivantes : Demix Agrégats, Demix Béton, Demix Construction et à sa cimenterie de Joliette.

Horaire de travail : lundi à vendredi; 7 h 30 à 15 h 30.

Salaire compétitif, avantages sociaux complets et bonification!

Nous vous invitons à nous faire parvenir votre cv à : emplois ca.crh.com

Sous la responsabilité du Chef de service à la clientèle, le ou la titulaire doit :

  • Répondre aux appels du bureau des commandes (Béton et Agrégats) et effectuer la saisie de commandes dans le système informatique;
  • Créer des billets pour la balance à distance (type de pierre, pesée, inspection et dépôt);
  • Contacter divers transporteurs pour faire les livraisons;
  • Effectuer un suivi des commandes auprès des répartiteurs et des commis à la balance, au besoin;
  • Répondre aux appels des clients pour divers renseignements reliés aux ventes, taux de transport, produits, services, copie de billets, de factures, etc.;
  • Coordonner les ouvertures de fins de semaines de nos carrières;
  • Gérer des blocs pour les comptes clients béton;
  • Supporter les représentants pour la création de soumissions et contrats;
  • Supporter le département de la facturation;
  • Créer des rapports pour effectuer la conciliation des commandes des clients sans compte et des clients à petit volume;
  • Effectuer les commandes chez les fournisseurs externes pour la livraison de béton sur nos chantiers et faire la conciliation de ces factures;
  • Effectuer toutes autres tâches connexes.
  • Profil du candidat recherché

    Formation académique / Expérience de travail

  • Diplôme d’études secondaires;
  • Minimum de 3 années d’expérience en service à la clientèle, administration ou prise de commandes dans un milieu industriel ou en construction.
  • Exigences à l'embauche

  • Bonne maîtrise de la Suite Office (Word et Excel) et habileté pour l’apprentissage de logiciels;
  • Excellente maîtrise à communiquer en français et en anglais (parlé et écrit);
  • Disponibilité pour un horaire de travail flexible;
  • Orientation service clients, résultats, rencontre des échéanciers et adaptabilité aux priorités changeantes;
  • Débrouillardise;
  • Sens de l’analyse et de l’organisation;
  • Capacité de travailler sous pression.
  • Date Posted : Apr 10, 2019

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