Conseiller en soutien et implantation de logiciel relié aux concessionnaires automobiles : ventes / service / pièces
Serti Information Solution
Montréal
2h ago

Nous sommes à la recherche d’un Conseiller en soutien et implantation de logiciel relié aux concessionnaires automobiles : ventes / service / pièces pour travailler à notre bureau d’Anjou.

Responsabilités :

Serti souhaite compléter son équipe au soutien et installations. Le candidat choisi devra être parfaitement bilingue tant à l’oral qu’à l’écrit.

Il devra être disponible pour des déplacements en clientèle pour une durée consécutive de 7 jours et ce, à raison de 8 à 10 fois par année.

Les principales responsabilités sont :

  • Répondre par courriel et / ou par téléphone aux demandes qui lui sont adressées et résoudre les problèmes rencontrés par les utilisateurs par assistance téléphonique ou par prise de contrôle à distance des postes informatiques ;
  • S’assurer de répondre aux usagers lorsqu’un suivi de l’exécution d’une demande est à faire ;
  • Assurer un haut niveau de service à la clientèle auprès des usagers et des différents intervenants ;
  • Participer, en équipe, à l’implantation du logiciel chez nos nouveaux clients ;
  • Former et accompagner les usagers en concession lors des implantations.
  • POURQUOI SERTI ?

    Tout nouvel emplacement en construction : déménagement prévu en 2020 au 9430, des Sciences à Montréal.

  • Formation continue et rémunérée offerte par SERTI
  • Possibilité d’avancement dans votre carrière
  • Frais payés par SERTI lors de vos déplacements en clientèle
  • Horaire flexible et variable
  • Facile d’accès : Stationnement gratuit et transport en commun à la portée
  • Temps supplémentaire compensé en temps ou en argent
  • Plan de police d’assurance collective
  • REER collectif
  • PROFIL DE SERTI

    Avec plus de 1000 clients à travers le Canada, SERTI a réellement le vent dans les voiles. La compagnie offre un logiciel de gestion de concessionnaires d’automobiles et de camions lourds qui inclut tous les départements : ventes et financement, pièces et services ainsi qu’administration et comptabilité.

    Reconnue pour son efficacité et la qualité de son service à la clientèle, notre équipe de soutien se distingue par son dynamisme, son entraide et son professionnalisme.

    Posez votre candidature dès aujourd’hui et joignez une équipe gagnante !

    Compétences requises :

  • 5 à 7 ans d’expérience pertinente;
  • Connaissances du domaine automobile : contrats, bons de travail, ventes, factures, assurances, F&I, garanties, inventaire, fonctionnement d’un concessionnaire, etc. ;
  • Posséder les habiletés professionnelles suivantes : Tact, entregent, sens de l’initiative, facilité à communiquer, bonne gestion des priorités, leadership ;
  • Bilinguisme essentiel (français / anglais) ;
  • Aisance en informatique (Windows, Suite Office, et autres) ;
  • Expérience en soutien informatique, formation et / ou implantation logicielle, un atout majeur.
  • Région

    Montréal (grand Montréal)

    SERTI

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