Responsable RH
Soins Gabrielle
Montréal-Est, Québec, Canada
5d ago
source : Emploi en résidence

RESPONSABILITÉS PRINCIPALES :

  • Collaborer avec les gestionnaires pour déterminer les besoins en dotation en fonction des objectifs de l’organisation
  • Gérer tous les aspects du cycle de recrutement, y compris l’approbation des postes, l’affichage, la présélection de candidatures, les entretiens de sélection téléphoniques et en personne, la vérification de références et l’offre d’emploi ainsi que les aspects administratifs liés au recrutement
  • Développer, évaluer et améliorer les stratégies et processus de recrutement en lien avec les orientations et politiques de l’organisation
  • Proposer et mettre en place des initiatives afin de positionner l’entreprise en tant qu’employeur de choix et se différencier de la concurrence
  • Rester à l’affût des nouvelles tendances et stratégies novatrices en matière de recrutement et de sélection des candidats
  • Maintenir des relations efficaces avec les réseaux sociaux et professionnels pour trouver des candidats qualifiés
  • Coordonner le programme d’accueil et d’intégration des nouveaux employés et assurer le suivi auprès des gestionnaires ainsi que coordonner le processus d’évaluation de fin de probation
  • Agir en tant que support à la répartition des services
  • FORMATION :

  • Recommander des stratégies de formation pertinentes selon le type de contenu, les objectifs d'apprentissage, le contexte et les contraintes opérationnelles ;
  • Participer à l’identification des besoins de formation et s’assurer du respect de la Loi 90 ;
  • Planifier et coordonner toutes les activités;
  • Évaluer la qualité des apprentissages ;
  • Conseiller les gestionnaires relativement aux interventions de formation.
  • PROFIL RECHERCHÉ :

  • Diplôme d’étude collégiale en gestion des ressources humaines ou dans un domaine connexe;
  • 3 à 5 ans d’expérience dans un poste similaire
  • Bilinguisme, français et anglais, écrit et parlé ;
  • Capacité d’influence et de collaboration ;
  • Capacité démontrée à travailler avec de multiples intervenants et à jongler avec plusieurs priorités ;
  • Habileté à travailler dans un environnement où les activités se déroulent rapidement ;
  • Excellent communicateur et sens de l’écoute active marquée ;
  • Très bonnes connaissances de la suite Microsoft Office.
  • Type d'emploi :
  • Temps Plein
  • Expérience :

  • Ressources humaines : 3 ans (Souhaité)
  • Formation :

  • DEC (Souhaité)
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