Directeur adjoint (Assistant-gérant) à temps partiel - Cinéma Cineplex Odeon Ste. Foy
Cineplex Entertainment LP
Québec, QC G2G, QC G2G
4d ago

Description du poste

Vous êtes passionné de cinéma? Vous aimez interagir avec les autres? Vous recherchez une occasion de croissance de carrière?

Joignez-vous à l’équipe de Cineplex et IMAGINEZ LES POSSIBILITÉSMC. Tenez votre propre premier rôle : Cineplex a une équipe excitante, amusante et interactive qui est passionnée d’offrir à chaque invité une expérience exceptionnelle de divertissement.

Cineplex est actuellement à la recherche d’un directeur adjoint (Assistant-gérant) à temps partiel pour aider à gérer notre cinéma Cineplex Odeon Ste.

Foy, 1200 boul. Duplessis, Ste-Foy, QC G2G 2B5.

Les principales responsabilités liées au poste de directeur à temps partiel sont les suivantes :

  • Aider à diriger une équipe d’employés dévoués.
  • Gérer l’expérience de l’invité; s’assurer que chacun des invités qui visitent notre cinéma est satisfait et a hâte d’y revenir.
  • Aider à gérer le budget du cinéma et à assurer la croissance des revenus.
  • Faire des prévisions, mettre en œuvre des mesures et des projets afin de promouvoir l’entreprise et de renforcer la position de Cineplex Divertissement à titre de chef de file dans le domaine de l’exploitation de cinémas du Canada.
  • Cineplex offre d’excellentes occasions de croissance; ce poste peut souvent conduire à des fonctions supérieures dans le cinéma (p.
  • ex., directeur de cinéma à temps plein, directeur de cinéma principal, ou directeur général).

    Qualifications

    Quelles compétences devez-vous détenir pour faire partie de cette équipe?

  • Démontrer les compétences en communication (orale et écrite), en organisation, en gestion et en direction nécessaires pour diriger une équipe dans un cinéma.
  • Posséder d’excellentes compétences en résolution de problèmes et en dépannage.
  • Posséder des compétences approfondies de l’informatique.
  • Être en mesure de mettre en œuvre des activités novatrices et créatives liées aux ventes et aux services alimentaires.
  • Accréditation liée à la manipulation des aliments considérée comme un atout
  • Être au courant des lois et des règlements sur la santé, la sécurité et l'environnement qui s’appliquent à l’exploitation d’un cinéma.
  • Être en mesure de travailler de façon efficace dans un milieu où les activités se déroulent à un rythme rapide.
  • Travailler selon un horaire flexible qui comprend les soirs, les week-ends et les congés fériés.
  • Être en mesure d’établir les priorités des activités multiples et de les gérer ainsi que de voir au développement des employés tout en continuant de respecter les objectifs financiers et les exigences de déclaration.
  • Posséder de l’expérience antérieure de direction dans un cinéma, un restaurant, un comptoir de restauration rapide ou tout autre environnement connexe est un atout, mais ne constitue pas un critère essential.
  • Lieu du poste

    Politique de confidentialité

    Apply
    Add to favourites
    Remove from favourites
    Apply
    My Email
    By clicking on "Continue", I give neuvoo consent to process my data and to send me email alerts, as detailed in neuvoo's Privacy Policy . I may withdraw my consent or unsubscribe at any time.
    Continue
    Application form