Directeur général adjoint | Région de Montréal
Gestion Reseau Selection
Montréal, Canada
5h ago
source : eQuest Inc.

RÔLE ET CONTEXTE :

Sous l’autorité du directeur général, le directeur adjoint exerce les fonctions de gestion (planification, organisation, direction, contrôle et évaluation) des programmes administratifs, des activités et des ressources dont il a la responsabilité.

Il est également responsable de la gestion d’une équipe s’activant dans un environnement de travail axé sur la collaboration et la responsabilisation.

Le titulaire du poste sera assigné par le directeur régional à des complexes sur de la région selon les besoins.

RESPONSABILITÉS :

  • Participer à l’élaboration des objectifs, des priorités et des plans d’action des complexes, en lien avec la mission et les objectifs des opérations et globaux de l’entreprise;
  • Apporter un support à l’administration et assurer l’application des procédures;
  • Assurer un service à la clientèle en analysant les besoins des complexes et des résidents;
  • Embaucher, former et évaluer les employés sous sa responsabilité ainsi que les encadrer, les mobiliser et les superviser;
  • Assurer la bonne gestion du service à la clientèle : accueillir selon les normes de l’entreprise, conseiller les résidents et leurs familles selon leurs préoccupations, gérer les demandes et plaintes et en assurer le suivi;
  • Assurer l’application des politiques, procédures, pratiques et outils de travail liés aux activités de location et de vente;
  • Assurer la communication ainsi que la circulation d’information dans le complexe assigné;
  • Respecter et effectuer le suivi des dépenses, contrôler les dépenses dans les limites autorisées;
  • S’assurer de la qualité des services et de la propreté des lieux, notamment voir au respect des normes et standards;
  • S’assurer de la bonne gestion des comptes à recevoir;
  • Collaborer avec le directeur général en assurant le suivi des dossiers qui lui sont confiés, par exemple en communiquant les décisions rendues ou en effectuant des rappels, recherches, collectes de données.;
  • Accompagner les équipes en réalisant certaines tâches et responsabilités selon les besoins opérationnels;
  • Assurer une gestion efficace et confidentielle de l’ensemble des dossiers utiles à la direction;
  • Effectuer toute autre tâche connexe liée au bon fonctionnement de l’organisation notamment en administration.
  • COMPÉTENCES CLÉS :

  • Approche orientée sur le service à la clientèle;
  • Aptitude de gestion d’équipe et de communication ;
  • Grande capacité d’adaptation et tolérance au stress ;
  • Excellent sens de l’organisation;
  • Capacité à gérer plusieurs dossiers;
  • Grande autonomie, initiative, rigueur et polyvalence;
  • Habileté marquée pour les relations interpersonnelles;
  • Souci de la discrétion et de la confidentialité;
  • Fort esprit de synthèse.
  • EXIGENCES :

  • Diplôme d’études collégiales en techniques administratives ou diplôme d’études universitaires de premier cycle en administration ou toute combinaison de formation et d’expérience de travail équivalente;
  • Expérience en gestion de personnel et / ou d’immeuble souhaitable;
  • Expérience dans le milieu des résidences pour personnes retraitées (un atout);
  • Expérience en service à la clientèle;
  • Maîtrise des logiciels : Word, Excel, Outlook;
  • Connaissance d’Hopem (un atout);
  • Maîtrise du français et de l’anglais oral et écrit;
  • Mobilité sur le territoire de la grande région de Montréal
  • REMARQUES :

    Le poste est ouvert aux femmes et aux hommes, la forme masculine n'est utilisée que pour alléger le texte. Nous remercions toutes les personnes qui poseront leur candidature, mais nous ne communiquerons qu'avec celles retenues pour une entrevue.

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