Analyste Applicatif sénior 22080029
Nous cherchons des gens passionnés, prêts à s'engager à nos côtés pour mettre en place les stratégies liées à la transformation culturelle et des écosystèmes.
Dans ce contexte, nous recherchons un Analyste Applicatif pour support de niveau 1 en Technologie de l’information, Une initiative de grande envergure ainsi qu'
un support stimulant dû à la complexité du domaine d'expertise feront partie de votre quotidien à la Banque.
Tu veux développer tes compétences technologiques et humaines au sein d’un environnement agile et collaboratif? Tu aimes l'
analyse avec ses différentes formes?
Alors cette proposition est pour toi! Ce qui suit pourrait t'intéresser.
Plus de détails sur ton rôle :
Analyser, exécuter et documenter les demandes liées aux applications de Paiements, évaluer les impacts sur l’environnement existant
Gérer le calendrier global des activités afin d'y déceler des conflits potentiels et collaborer avec les autres groupes et partenaires TI impliqués
Prendre en charge les demandes diverses et en faire le suivi (incidents, problèmes, requêtes d’assistances, etc)
Gérer l’hygiène des outils de communications (courriel, canaux Teams, Jira, etc)
Communiquer les activités aux équipes projet, affaires et autres équipes TI
Effectuer le soutien opérationnel en partenariat avec ses collègues, analyser et qualifier les demandes en éliminant les enjeux
Participer à l'évolution des orientations des processus et des outils les supportant
Assurer une bonne hygiène TI du parc applicatif sous la responsabilité de notre secteur
Analyser et qualifier les demandes de support applicatif en provenance des utilisateurs et des partenaires internes ou externes
Travailler de concert avec les équipes de la Banque et les fournisseurs externes pour assurer la prévention, la détection, et la résolution des pannes applicatives
Profil recherché
Diplôme d’études collégiales connexe au secteur d’activité et deux années d’expérience pertinente OU Baccalauréat connexe au secteur d’activité et une année d’expérience pertinente
Forte habileté en communication verbale et écrite
Habileté dans la gestion des priorités
Être disposé à travailler en dehors des heures régulières de travail
Fort esprit d’analyse, rigueur et souci du détail
Fortes aptitudes relationnelles, orienté client
Expérience en TI, gestion d’applications dans un écosystèmes complexes (changements, maintenance, évolution), un atout
Connaissances des processus de paiements bancaires ainsi que des processus d’affaires et opérationnels les entourant, un atout
Connaissance des règles de Paiement Canada, de SWIFT, de la Conformité, un atout
Connaissance des outils de travail collaboratif : Jira, Confluence, MS Office365, un atout
Connaissance des méthodologies de gestion des initiatives et des opérations : Agile (Scrum, Kanban), ITIL, DevOps, ou autre
Compréhension du cycle de livraison / cycle de vie de la gestion des incidents et problèmes, souhaitable
Bilinguisme (parlé / écrit) français et anglais fonctionnel (important)
Itzel Cuevas 450-489-3198 icuevas sourcevolution.com Montréal - centre-ville 05 / 08 / 2022 Contractuel Analyste Bancaire Francais et Anglais