Chef d'équipe (Services de distribution)
Ubisoft
Montreal, Canada
1d ago

Description de l'entreprise

Description du poste

Ubisoft Montréal, un leader de l’industrie du jeu vidéo situé en plein cœur du Mile-End à Montréal, offre un environnement de travail stimulant où règnent créativité, travail d’équipe et technologie de pointe pour développer des franchises AAA acclamées par la critique.

En tant qu’employé, vous bénéficierez d’un salaire concurrentiel et d’une gamme complète d’avantages sociaux, profiterez d’un programme de formation continue et contribuerez à une équipe internationale pour qui la clé est l’innovation.

Sommaire

Le chef d'équipe supervise et coordonne toutes les activités opérationnelles liées à son groupe de service spécifique. Il / elle gère directement une équipe d'administrateurs / spécialistes des applications apportant un soutien aux applications / plates-

formes afin de garantir une fonctionnalité, une disponibilité et une satisfaction client optimales. Il / elle travaillera en étroite collaboration avec les équipes de développement sur l'opérationnalisation des outils et applications développés en interne.

Responsabilités

Les fonctions principales et habituelles du Chef d’équipe sont :

  • Créer, prioriser, assigner et suivre quotidiennement les tâches et l’avancement du travail de son équipe en fonction des livrables ;
  • Agir comme représentant de son équipe ;
  • Organiser et gérer les réunions de son équipe ;
  • Assurer que la compilation et la distribution des jeux sont optimales et répondent aux exigences des partenaires de production.
  • Maintenir la relation avec nos partenaires de production de jeux et nos équipes de développement internes.
  • Travailler en étroite collaboration avec les équipes de développement à l'opérationnalisation des outils et des applications basées sur CI / CD
  • Travailler en étroite collaboration avec les responsables techniques en ce qui concerne la durabilité et l'évolution des services.
  • Fournir une rétroaction au Gestionnaire Projet et Compte Client concernant la progression du service et le rendement des membres de l'équipe.
  • Initier des protocoles d'escalade au gestionnaire de projet et de compte si nécessaire
  • Comprendre, communiquer et superviser les performances de l'équipe et l'évolution de sa carrière.
  • Collaborer étroitement avec les équipes de développement afin d'identifier la meilleure solution pour les corrections de bogue / développements dans les délais demandés.
  • Créer des procédures de travail, constituer des bases de données de connaissances et de la documentation.
  • Maintenir et diriger des activités régulières de surveillance du système, de nettoyage et de maintenance des données
  • Assurer l’intégration des nouveaux employés de son équipe ;
  • Participer au recrutement des nouveaux membres de son équipe ;
  • Effectuer toutes autres tâches connexes.
  • Formation :

  • Baccalauréat en informatique ou génie informatique ou toutes autres formations équivalentes.
  • Expérience pertinente

  • 3-5 années d’expérience en gestion d’équipe
  • Expérience professionnelle dans la prestation et le soutien de technologie de l'information
  • Habiletés et connaissances :

  • Capacité à travailler en équipe ;
  • Capacité à travailler dans un environnement dynamique et en constante évolution
  • Savoir prioriser
  • Familiarité dans un environnement Dev-Ops
  • Connaissance de CI / CD
  • Leadership
  • Savoir gérer son temps et les priorités;
  • Savoir construire des équipes performantes;
  • Démontrer de bonnes habiletés de communication interpersonnelle ;
  • Être souple dans l’organisation de son travail ;
  • Être débrouillard dans la recherche de solutions;
  • Savoir déléguer;
  • Capacité à gérer le stress et le changement;
  • Faire preuve de courage managérial ;
  • Avoir le sens de l’initiative ;
  • Bilinguisme un atout
  • Renseignements complémentaires

    Nous sommes un employeur équitable et la diversité nous tient à cœur. Nous ne faisons pas de discrimination à l'égard de la race, de l'origine ethnique, de la religion, du sexe, de l'orientation sexuelle, de l'âge ou de l'état de santé.

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