Business Development Manager/ Gestionnaire bilingue au développement
building stack
Montreal, Quebec, Canada
6d ago

About Building Stack

Building Stack disrupts the status quo of property management with its all-in-one solution for the entire tenant lifecycle.

The real estate management industry has been waiting for a proptech company like Building Stack. Now is the time to join our dynamic team as we are experiencing tremendous growth, focused on launching new products, partnerships and opportunities, and as we scale our business to new verticals.

The work is both fun and rewarding. We are looking for smart, passionate team members ready to take on new challenges.

Your Mission

You are a bilingual, ambitious and results-driven business development expert who strives in a fast-paced environment. Your mission is to manage the entire business development process as we continue to expand our sales team.

From qualifying new opportunities, to sourcing and booking demos, you will work directly with the Director of Sales to meet and surpass department goals.

Ultimately, you will be collaborating with our marketing, sales, and product development teams to implement business development best practices.

Your Day-to-Day

Identify, target and qualify new business opportunities to reach quotas

Book meetings with prospects (inbound and outbound)

Introduce Building Stack’s different platforms and create a great first impression with prospects

Manage CRM data by consistently verifying and updating all leads and account information across the sales department

Manage goals / metrics to provide daily, weekly, or monthly reporting

Attend regular sales meetings, collaborate with other departments and occasionally participate in trade shows, forums or client meetings if necessary

Your Skills & Experience

2-3 years of sales experience in the software, SaaS, B2B industry (asset) or in other relevant fast-paced industries

Solid track record of achieving ambitious goals and targets

Experience in prospecting, building a pipeline and reporting results

Experience in managing and reporting sales activity within a CRM (asset)

Excellent communication and presentation skills in English & French (written & oral)

Perks

Competitive base salary, achievable targets, uncapped commissions and a great opportunity to grow with the team

Great group benefit plan : health, dental and more

Located in trendy Westmount within Montreal, just steps away from public transit, shops, and restaurants

Fully stocked kitchen : coffee, tea and more.

Company activities : summer BBQs, bowling, group dinners and pizza lunches just to name a few!

À propos de Building Stack

Building Stack vient transformer la gestion de propriétés en proposant une solution tout-en-un pour l’ensemble du cycle de location.

Le secteur de la gestion immobilière attend depuis longtemps une entreprise comme Building Stack. Il est maintenant temps de vous joindre à notre équipe dynamique en pleine croissance, tandis que nous nous concentrons sur le lancement de nouveaux produits, de partenariats et de possibilités, et sur le développement de nouveaux marchés.

Le travail est à la fois amusant et enrichissant. Nous recherchons des personnes intelligentes et passionnées, prêtes à relever de nouveaux défis.

Remarque : Le masculin est utilisé afin d’alléger le texte.

Votre mission

Vous êtes bilingue, ambitieux, axé sur les résultats et vous êtes porté à réussir dans un environnement en constante évolution.

Votre mission est de gérer tout le processus de développement commercial pendant que nous continuons d’agrandir notre équipe des ventes.

De la recherche d’occasion de vente à la signature des contrats, en passant par la planification de démonstrations, vous travaillerez directement avec le directeur des ventes pour atteindre et dépasser les objectifs du service.

Enfin, vous collaborez avec nos équipes du marketing, des ventes et du développement des produits pour mettre en œuvre les bonnes pratiques en matière de développement commercial.

Votre quotidien

Identifier, cibler et qualifier les opportunités d’affaires dans le but d’atteindre les quotas

Planifier des rencontres avec les prospects (entrants et sortants)

Introduire les différentes plateformes de Building Stack et faire bonne impression sur les prospects

Gérer les données de GRC en vérifiant et en mettant à jour les informations des prospects et des comptes du service des ventes

Gérer les objectifs et les mesures de la performance, et produire des rapports quotidiens, hebdomadaires ou mensuels

Participer aux réunions de l’équipe des ventes, collaborer avec les autres services et participer de manière occasionnelle à des salons, à des forums ou à des rencontres avec les clients, au besoin

Vos compétences et votre expérience

Plus de 2 années d’expérience en vente dans les secteurs du logiciel, du logiciel-service, du commerce interentreprises (B2B) ou d’autres secteurs pertinents à évolution rapide

Expérience éprouvée de l’atteinte d’objectifs ambitieux

Expérience en prospection, en développement d’un flux de travail et en production de rapports sur les résultats

Expérience de la gestion et de la production de rapports sur l’activité de vente dans un contexte de GRC (atout)

Excellentes aptitudes en communication et en présentation, en anglais et en français (à l’écrit et à l’oral)

Avantages

Salaire de base concurrentiel, objectifs réalisables, commissions sans plafond et de nombreuses possibilités de développement personnel au sein de l’équipe

Excellent régime d’assurance collective : médicaments, soins dentaires et plus

Bureaux situés au cœur de Westmount, à Montréal, à quelques pas des transports en commun, de boutiques et de restaurants

Cuisine tout équipée : café, thé, et plus.

Activités d’entreprise : BBQ estivaux, quilles, soupers d’équipe et dîners pizza, pour ne nommer que quelques exemples!

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