Description : Personne qui a pour fonction l’hygiène, le bien-être et la surveillance des usagers. Elle voit au confort, aux besoins généraux, à l’occupation de ceux-ci et ce, dans un environnement sécuritaire.
Elle les aide dans leurs déplacements, effectue leur transport et peut les accompagner à l’extérieur de l’établissement.
Elle donne aux usagers des soins de base et communique à l’équipe soignante des informations relatives à l’état de santé et au comportement des usagers.
Elle peut être appelée à faire l'installation de certains appareils pour lesquels elle est formée. Elle s'assure de la disponibilité, de l'entretien et du bon fonctionnement de l'équipement et du matériel.
Elle effectue le transport du matériel, des prélèvements et des dossiers.
Prendre note que nous avons plusieurs postes à complet : Temps pleins / Temps partiel et possibilité de la liste de rappel.
Exigences : Doit détenir un diplôme d'études professionnelles (DEP) en assistance aux bénéficiaires en établissement de santé reconnu par le ministère de l'Éducation, du Loisir et du Sport.
APES) ou doit détenir un DEP en assistance à la personne à domicile (APAD) ou doit détenir un DEP en assistance à la personne en établissement et à domicile (APED)
Deux sessions au BACC en soins infirmiers et posséder la carte de PDSB reconnue par l’ASSTAS
Le CISSS de Lanaudière applique un programme d'accès à l'égalité en emploi et invite les Autochtones, les minorités visibles, les minorités ethniques, les femmes et les personnes handicapées à présenter leur candidature.
Les personnes handicapées peuvent également nous faire part de leurs besoins particuliers relativement au processus de sélection pour l'emploi sollicité afin de faciliter l'étude de leur candidature.
Si vous postulez d'un appareil mobile (téléphone intelligent, tablette), vous recevrez un courriel d'accusé réception vous demandant d'aller mettre à jour votre dossier et déposer votre CV afin que votre candidature soit prise en considération.