Customer Care Associate (Chubb Fire & Security)
Chubb
Anjou, Canada
4d ago

La différence Chubb Incendie & Sécurité...

L’excellence du service

Leadership en technologie

Soutien local alimenté par la force de notre ré seau mondial

Accent sur la qualité

Un nom digne de confiance

Chubb Incendie & Sécurité propose un portefeuille inégalé de solutions de sécurité et de protection des personnes aux institutions, entreprises et résidences canadiennes.

Nous fournissons des solutions avancées pour répondre aux besoins les plus exigeants en matière de sécurité et de protection des personnes, et ce, à l’échelle du pays.

Nous offrons une couverture nationale d’un océan à l’autre, assurée par notre équipe d’experts qui partagent un objectif commun : l’excellence du service.

Grâce à nos capacités éprouvées, toutes les personnes que nous desservons bénéficient d’une tranquillité d’esprit absolue.

Résumé du rôle :

Chubb est présentement à la recherche d’un(e) agent(e) du service à la clientèle. (Ce poste est contractuel d’une durée d’un an).

En tant que membre de l'équipe du service à la clientèle, vous apporterez un soutien exceptionnel aux clients / détaillants dans les meilleurs délais.

Vous répondrez aux demandes des clients / détaillants existants et nouveaux par e-mail et par téléphone, en traitant les modifications de compte si nécessaire, vous serez responsable de la gestion du processus d'annulation des clients, y compris des efforts de conservation.

Responsabilités clés :

  • Responsable des mises à jour des informations de carte de crédit et des paiements par carte de crédit
  • Informations par courriels, fax et / ou courrier demandées par les clients
  • Rétention de la clientèle
  • Modification et correction de la base de données
  • Compétences en comptabilité générale
  • Responsable de fournir des réponses rapides et efficaces aux demandes téléphoniques
  • Horaire à discuter. Possibilité de travailler quelques soirs ainsi que de travailler certaines fins de semaine
  • Le poste est un contrat d’un an.
  • Qualifications :

  • Études postsecondaires dans une discipline pertinente
  • Minimum 2 ans d’expérience dans un poste service à la clientèle
  • Solides compétences en analyse, en négociation, en résolution de problèmes, en service à la clientèle et en relations interpersonnelles
  • Très organisé avec une attention exceptionnelle aux détails, capable de travailler sous pression.
  • Excellentes communications verbales et écrites en anglais et en français.
  • Compétences informatiques (Excel, PowerPoint, Access, Word, etc.)
  • Attitude positive avec une première perspective d'équipe.
  • Être autonome dans vos prises de décisions fera également partie du poste donc une personne autoritaire mais empathique est souhaitable!
  • En savoir plus sur la position :

  • Démontrer une capacité de travailler dans un milieu qui comprend plusieurs changements et un déroulement d’événements rapides
  • Posséder des compétences en communication (verbales et écrites)
  • Faire preuve de débrouillardise, d’initiative et d’aptitudes analytiques
  • Capacité d’établir une bonne relation avec les clients
  • Posséder une attitude positive
  • Capacité de gérer plusieurs priorités
  • Être autonome, désirant travailler avec une équipe gagnante sous un minimum de supervision
  • Nos offres comprennent

    Rémunération concurrentielle et avantages sociaux de groupe

    Rabais d’employés

    Opportunités d’apprentissage et de perfectionnement

    Programme de récompense et de reconnaissance

    Une culture de performance et de responsabilité

    Un environnement d’équipe favorable et positif

    Exigences de vérification des antécédents :

    En tant que condition d’emploi, ce poste peut être assujetti à la réussite des conditions préalables à l’emploi suivantes :

  • Vérification des antécédents criminels
  • Vérification des références
  • Nous remercions tous les demandeurs de leur intérêt; Toutefois, seuls les candidats retenus pour une entrevue seront contactés.

    Nous nous engageons à un milieu de travail diversifié et inclusif pour tous. Si vous êtes contacté pour une occasion d’emploi, veuillez nous aviser de tout accommodation nécessaire pour assurer un accès juste et équitable tout au long du processus de recrutement et de la sélection.

    JD : French

    Carrier is An Equal Opportunity / Affirmative Action Employer. All qualified applicants will receive consideration for employment without regard to race, color, religion, sex, sexual orientation, gender identity, national origin, disability or veteran status, age or any other federally protected class.

    Job Applicant's Privacy Notice :

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