Technicien de mise en marché
PepsiCo
Rouyn-Noranda, Quebec, Canada
6d ago

Auto req ID : 209982BR

Job Description

Technicien de mise en marché - Permanent

Le rôle

Nous sommes à la recherche d’un Technicien de mise en marché afin de joindre notre équipe des ventes. Son objectif sera d’assurer l’installation et l’entretient des étalages chez nos clients.

Notre organisation

PepsiCo Canada figure sur la liste des 100 meilleurs employeurs au Canada. Les produits PepsiCo sont consommés plus d’un milliard de fois par jour dans plus de 200 pays et territoires dans le monde.

Ses portefeuilles comptent 22 marques milliardaires mondialement connues, dont Gatorade, Quaker, Tropicana et Lay’s, pour ne nommer que celles-là.

PepsiCo fabrique des aliments et des boissons qui sont appréciés partout dans le monde. Ses initiatives pour développer un système alimentaire plus durable constituent un élément fondamental de sa vision globale d’accélération du développement durable, appelée Donner un sens à notre vision .

Dans cette optique, PepsiCo déploie efforts et énergie pour devenir une meilleure entreprise en intégrant davantage sa vision dans ses principales activités et marques et en agissant toujours plus en faveur des gens et de la planète.

Entre autres choses, PepsiCo favorise une culture de diversité et d’inclusion, soutient les communautés où vivent et travaillent ses employés et améliore les choix de produits de son portefeuille au moyen de nouvelles recettes et d’innovations.

PepsiCo Canada cherche à enchanter ses consommateurs en leur offrant des produits de qualité supérieure et en organisant de formidables campagnes promotionnelles pour ses marques.

Ses employés jouent un rôle essentiel dans sa réussite. Vous serez fier de joindre une organisation qui favorise leur développement personnel et qui leur donne les outils dont ils ont besoin pour s’épanouir.

Vos tâches

  • Installation de nos étalages en magasins;
  • Prise d'inventaire;
  • Gestion en entrepôt de nos inventaires d'étalages;
  • Voyager de magasins en magasins pour aller porter support à nos représentants des ventes;
  • Apte à travailler sous pression et sous échéance serrée;
  • Réparer les étalages défectueux.

    Qualifications / Requirements

    Les qualifications du candidat idéal

  • Excellentes aptitudes pour le service à la clientèle ;
  • Fortement motivé par l’atteinte et le dépassement des objectifs de travail ;
  • Habile communicateur et excellentes aptitudes interpersonnelles ;
  • Autonomie et professionnalisme ;
  • Flexibilité et être capable de gérer simultanément de multiples priorités ;
  • Excellentes aptitudes en planification et en organisation du travail ;
  • Détenir un permis de conduire classe 5 valide et posséder un bon dossier de conduite (maximum de 3 points d’inaptitude à ne pas dépasser) ;
  • Capacité à soulever des charges d’un minimum de 25 lbs ;
  • Chez PepsiCo Canada, notre priorité demeure la santé, la sécurité et le bien-être de tous nos employés. Nous avons mis en place de nouveaux protocoles et nouvelles procédures afin d’assurer que nous puissions continuer à faire sourire nos communautés à travers le Canada de manière sécuritaire.

    Ce que nous offrons

    Une rémunération concurrentielle comprenant avantages sociaux, régime de retraite, participation à un REER avec cotisations de l’employeur et vacances

    Un environnement de travail souple et axé sur la conciliation travail-vie personnelle

    Une culture d’entreprise dynamique et inclusive où chacun se sent à l’aise d’être lui-même

    Une équipe qui encourage la croissance et le perfectionnement professionnels

    Une occasion de jouer un rôle marquant et percutant au sein de l’organisation et dans des projets

    Une occasion de redonner à la communauté avec notre programme annuel de bénévolat 360

    Une organisation qui cherche à mettre sa notoriété, son rayonnement et son expertise à profit pour bâtir un monde plus écologique

    Job Type : Temps plein

    Report this job
    checkmark

    Thank you for reporting this job!

    Your feedback will help us improve the quality of our services.

    Apply
    My Email
    By clicking on "Continue", I give neuvoo consent to process my data and to send me email alerts, as detailed in neuvoo's Privacy Policy . I may withdraw my consent or unsubscribe at any time.
    Continue
    Application form