Commis de soutien
Health Canada
Edmonton (Alberta)
3d ago

Si vous présentez une demande pour ce processus de sélection, vous ne postulez pas un poste particulier, mais à un répertoire dans l'éventualité de postes à pourvoir.

Au fur et à mesure que des postes seront disponibles, les postulants qui satisfont aux qualifications pourraient être contactés aux fins d'examen.

Votre demande sera conservée au répertoire pendant 120 jours. Un préavis sera affiché au menu Mon dossier de postes de votre compte 90 jours avant l'expiration de votre demande.

Si vous n'en tenez pas compte, votre demande sera désactivée et votre candidature ne pourra plus être prise en considération pour les présentations à partir de ce répertoire.

Advenant l'expiration de votre demande pendant la durée d'effet de ce répertoire, un préavis sera affiché dans votre compte.

Si vous désirez confirmer votre intérêt et réactiver votre demande, sélectionnez le lien Renouvellement de ma demande.

Milieu de travail

Le poste de commis de soutien implique, mais n'est pas nécessairement limité à, classement, ouvrir et tri du courrier, catalogage des matériaux à l'aide de systèmes informatiques tel que excel, travailler dans un environnement d'entrepôt et soulever (doit être en mesure de soulever et transporter un poids de 10-23 kg)

Intention du processus

Ce répertoire a pour but de doter des postes occassionels. Il s'agit d'emplois occasionnels, qui ne doivent pas dépasser 90 jours ouvrables dans un calendrier civil.

Ils servent à répondre aux divers besoins découlant d'imprévus tels que des vacances, des congés de maladie, des congés de formation, et à mener à bien des projets spéciaux qui sont prévus mais qui sont fonction des fonds disponibles, etc.

Ce répertoire sera utilisé pour remplir les positions avec des horaires différents y compris les heures habituelles d’ouverture et des quarts de travail en après-

midi et en soirée. Par exemple, les quarts de travail pourraient être de 13h00-21h00; 14h00-22h00 ou 15h00-23h00.

REMARQUE : La nomination d'employés temporaires n'est pas soumise aux dispositions de la Loi sur l'emploi dans la fonction publique, ce qui veut dire que les employés temporaires ne peuvent pas poser leur candidature lors des processus de nomination interne.

De plus, la Loi sur l'emploi dans la fonction publique précise qu'une personne ne peut pas travailler en tant qu'employé occasionnel pour plus de 90 jours par année civile pour un même ministère.

Postes à pourvoir : Nombre à être déterminé

Les renseignements que vous devez fournir

Votre curriculum vitae.

Indiquez quel quart de travail que vous pourriez être disponible.

Coordonnées de 2 références.

Pour être nommé au poste, vous devez posséder toutes les qualifications essentielles. D'autres qualifications peuvent entrer en ligne de compte dans le choix de la personne nommée au poste.

Certaines des qualifications (essentielles ou autres) seront évaluées à l'aide de votre demande d'emploi. Il vous incombe de fournir des exemples pertinents démontrant comment vous répondez à chaque exigence.

À défaut de le faire, votre demande pourrait être rejetée.

Afin que votre candidature soit retenue, votre demande doit clairement décrire comment vous répondez aux énoncés suivants (qualifications essentielles)

Diplôme d'études secondaires

Équivalence des diplômes

Expérience de l'exécution de tâches cléricales

Expérience de l'utilisation de la technologie (p. ex. logiciels de courrier électronique et de traitement de texte, Internet)

Capacité de soulever des objets pouvant peser entre 10-23 kg

Les énoncés suivants seront utilisés / évalués à une date subséquente (essentiels à l'emploi)

Anglais essentiel

Renseignements sur les exigences linguistiques

Conditions d'emploi

Autorisation sécuritaire Cote de fiabilité

Consentir à effectuer des quarts de travail et être en mesure de le faire

Les candidates retenus doivent satisfaire les conditions susmentionnée pendant toute la durée d'emploi

Autres renseignements

La fonction publique du Canada s'est engagée à se doter d'un effectif compétent qui reflète la diversité de la population canadienne.

Par conséquent, elle favorise l'équité en matière d'emploi et vous encourage à indiquer volontairement sur votre demande si vous êtes une femme, une personne autochtone, une personne handicapée ou un membre d'une minorité visible.

La fonction publique du Canada s'est aussi engagée à instaurer des processus de sélection et un milieu de travail inclusifs et exempts d'obstacles.

Si l'on communique avec vous au sujet d'une possibilité d'emploi ou pour des examens, veuillez faire part au représentant ou à la représentante de la Commission de la fonction publique ou de l'organisation, en temps opportun, de vos besoins pour lesquels des mesures d'adaptation doivent être prises pour vous permettre une évaluation juste et équitable.

Les renseignements reçus au sujet de mesures d'adaptation seront traités confidentiellement.

Préférence

La préférence sera accordée, dans l'ordre suivant, aux anciens combattants et aux citoyens canadiens.

Renseignements sur la préférence aux anciens combattants

Apply
Add to favourites
Remove from favourites
Apply
My Email
By clicking on "Continue", I give neuvoo consent to process my data and to send me email alerts, as detailed in neuvoo's Privacy Policy . I may withdraw my consent or unsubscribe at any time.
Continue
Application form