Adjoint(e) administratif(ve)
Element RH
La Pocatière, QC, CA
5d ago
  • Niveau d'études : Professionnel;Diplôme : Terminé;Années d'expérience : 3-5 années;Langues écrites : Français;Langues parlées : Français;
  • Date d'entrée en fonction : Le plus tôt possible;Ville : Saint-Pacôme;Salaire : 18$ et 20$ de l'heure;Horaire de travail : 35-40h - Temps plein;
  • Statut de l'emploi : Permanent;Quart de travail : Jour;
  • Vous avez une facilité à interagir efficacement tout en maintenant une excellente synergie avec les membres d’une équipe?

    On vous caractérise comme une personne rigoureuse, organisée avec un sens de l’initiative très développé? Vous souhaitez mettre à profit votre expérience versatile en accomplissant une liste de tâches variées au quotidien?

    Chevrons Dionne, spécialiste en structures de bois préfabriquées de St-Pacôme, est actuellement à la recherche d’un(e) adjoint(e) administratif (ve) afin de maintenir ses standards auprès de sa précieuse clientèle.

    Vos principales responsabilités seront :

  • Répondre et diriger les appels téléphoniques
  • Rédiger et distribuer des courriels, des notes de correspondance ainsi que des lettres
  • Générer et participer à la préparation de rapports réguliers
  • Développer et maintenir un système de classement
  • Participer à différents projets en étroite collaboration avec les membres de la direction
  • Mettre à jour et maintenir les politiques et procédures du bureau
  • Commander et assurer la gestion des fournitures de bureau
  • Assurer le fonctionnement adéquat de l'équipement de bureau en remplissant les exigences d'entretien prévention
  • Valider les feuilles de temps des employés de l’usine
  • Effectuer l’ouverture des dossiers d’embauche, de départ, de cas de CNESST ainsi que la mutuelle de prévention en étroite collaboration avec la direction
  • Exécuter toutes autres tâches connexes
  • Compétences et aptitudes recherchées

  • Expérience confirmée en tant qu'adjointe administrative, assistante virtuelle ou assistante administrative de bureau
  • Connaissance des systèmes et des procédures de gestion de bureau
  • Connaissance pratique de l'équipement de bureau, comme les imprimantes et les télécopieurs
  • Maîtrise de MS Office
  • Excellentes compétences en gestion du temps et la capacité de prioriser le travail
  • Attention aux détails et compétences en résolution de problèmes
  • Excellentes compétences de communication écrite et verbale
  • Fortes compétences organisationnelles avec la capacité de multitâche
  • Diplôme d'études secondaires; une qualification supplémentaire en tant qu'assistant administratif ou secrétaire sera un atout
  • AVANTAGES

  • 4 semaines de vacances
  • Assurance invalidité payé à 100% par l'employeur
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