Company description
Sia Partners est un leader mondial des cabinets de conseil en gestion et le pionnier du Consulting 4.0. Fort d’une équipe de plus de 1 650 conseillers de haut niveau, nous accompagnons nos clients dans la conduite de leurs projets de transformation .
Sia Partenaires Inc. est présent au Canada avec un bureau situé à Montréal. Depuis son ouverture, ce bureau a connu une forte croissance, soutenue par sa capacité à construire des relations durables avec ses clients et à trouver des moyens novateurs de leur proposer des résultats tangibles.
En janvier 2018, Sia Partenaires a acquis E3 Services Conseils, une société de conseil en management basée également à Montréal.
Le Groupe est présent dans 16 pays, les États-Unis représentant le deuxième marché. Fidèle à son approche innovante, Sia Partners explore les possibilités offertes par l’Intelligence Artificielle, investit dans la data science et développe des consulting bots .
Job description
En tant que conseiller rattaché(e) à la pratique Secteur Public, vous i ntervenez auprès de clients publics sur les problématiques suivantes :
Etat, opérateurs, collectivités territoriales), communication, usage du numérique et des systèmes d’information, achats publics,
Ainsi, vous pouvez être amené(e) à travailler sur un (ou plusieurs) des sujets suivants :
Dans le cadre des activités internes du cabinet et notamment de groupes de veille dynamiques, votre participation s’articule autour des axes suivants :
Qualifications
Issue d'une formation universitaire en ingénierie ou en administration , vous justifiez idéalement d’une première expérience réussie d’au moins 5 ans auprès de grandes firmes de conseil ou dans le secteur public.
Vous êtes doté(e) d’une capacité à travailler en équipe, d’une ouverture d’esprit, d’un sens de l’analyse, d’une passion pour le secteur de l’énergie et vous souhaitez rejoindre un environnement professionnel motivant et une équipe dynamique où vous partagerez les valeurs que sont la culture du résultat, la qualité et la satisfaction client.
Français, anglais professionnel courant indispensable. Une troisième langue est appréciée.