Préposé(e) de bureau II
TradeRev
St. Eustache, QC, CAN
2d ago

ADESA Canada est la plus grande entreprise de ventes aux enchères et de services de remise en marché pour les véhicules vendus au pays.

Elle fournit des installations, services et technologies à la fine pointe à tous ses clients concessionnaires / marchands et aux consignateurs pour les aider à maximiser l'achat et la vente de leurs véhicules.

ADESA possède des installations dans les principaux marchés à travers le Canada, les États-Unis et au Mexique. Nos sites d’entreposage surveillés et protégés par une clôture disposent d’un efficace outil de gestion d’inventaire et peuvent servir d’entreposage sécurisé pour tout véhicule moteur inutilisé par nos clients.

Nos services à valeur ajoutée incluent une sécurité 24 h sur 24, des inspections électroniques et un marketing spécialisé en ligne.

  • Nous vous offrons : - Un poste permanent à temps plein;- Un programme d’avantages sociaux des plus compétitifs et payés à 100 % par l’employeur après 3 mois de service continu;
  • Un REER collectif avec contribution de l’employeur;- Des journées de maladies payées.
  • RESPONSABILITÉS :

  • Il (elle) aura à transiger avec les transporteurs et à résoudre les problèmes qui pourraient survenir.
  • Responsable de la gestion des dossiers de certains client ce qui inclut :
  • Compléter tous les documents relatifs à la livraison et aux récoltes des véhicules
  • Gérer et résoudre les plaintes dans un délais requis
  • Voir au suivi de fin de journée et aux démarches vers la facturation
  • S’assurer que le contrôle et la qualité du service soit respectés
  • Assurer un excellent service à la clientèle
  • Produire différents rapports dans le but de se conformer avec les procédures internes (OHA) & externes (demandes de nos clients) dans les délais requis
  • Effectuer toutes autres tâches administratives reliées aux activités du service ce qui inclut; l’entrée de données, classement et la réception des appels
  • QUALIFICATIONS REQUISES :

  • Bilinguisme essentiel (parlé & écrit)
  • Expérience générale du travail de bureau
  • Expérience et rapidité de travail sur systèmes informatisés
  • Capacité de travailler sous pression (respect des délais)
  • Aptitudes pour le service à la clientèle et le travail d’équipe
  • Autonome
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