Représentant des ventes de territoire - Montréal
Canon Canada Inc.
Montreal, QC, CA
3d ago

Représentant des ventes de territoire - Montréal

  • Êtes-vous ambitieux et autodéterminé?
  • Pouvez-vous supporter le rejet?
  • Aimez-vous faire la connaissance de nouvelles personnes?
  • Voulez-vous aider les entreprises à rationaliser leurs processus et à accroître leur efficacité?
  • Si vous avez les compétences nécessaires pour relever les défis et que vous souhaitez avoir la liberté de réussir sur le plan personnel et professionnel, ce poste est peut-être fait pour vous!

    Nous sommes heureux d'offrir une nouvelle méthode de travail adaptée assurant la flexibilité de nos effectifs tout en maintenant des conditions opérationnelles.

    En combinant le travail à distance et le travail au bureau, nous sommes en mesure de profiter de l'indépendance et de la flexibilité que procure le travail à domicile, ainsi que de la collaboration, du travail d'équipe et du sentiment d'appartenance que procure le travail en présentiel.

    Notre Programme des modes de travail offre le meilleur des deux situations : la structure et la sociabilité associées à l’indépendance et la flexibilité.

    Tâches principales et responsabilités

  • Vendre de l’équipement de bureau et des solutions Canon en recrutant de nouveaux clients dans un territoire géographique assigné constitue la tâche principale du poste
  • Rencontrer des clients potentiels, fournir de l’information sur les produits et faire des démonstrations en créant des offres de service qui répondent aux besoins des clients
  • Exercer toutes les fonctions rattachées aux ventes directes dans un environnement interentreprises axé sur un contact direct avec les clients
  • Fournir des solutions de rendement du capital investi (RCI) aux nouveaux clients; accroître l’efficacité des flux de travaux;
  • réduire les coûts et améliorer la qualité des documents imprimés et des processus de gestion des documents

  • Assurer la satisfaction de la clientèle par des relations basées sur les solutions
  • Fournir aux clients les niveaux les plus élevés de service à la clientèle pendant le cycle de vie complet des ventes.
  • Pour réussir vous devez posséder

  • Un vif désir de gagner, d’atteindre ses objectifs et d’être récompensé selon les résultats obtenus
  • La capacité de créer de nouvelles occasions d’affaires dans un environnement axé principalement sur le contact direct avec les clients
  • Des antécédents d’entrepreneur et même avoir exploité une entreprise pendant ses études
  • Des compétences en prospection téléphonique et en création de nouvelles occasions d’affaires
  • La motivation, la confiance en soi et la capacité de travailler de manière autonome
  • De bonnes connaissances informatiques et la connaissance d’un grand nombre de programmes utilisés par les entreprises
  • Une personnalité dynamique avec la capacité d’influencer et de persuader les parties intéressées à l’interne autant qu’à l’externe
  • Pourquoi vous joindre à nous?

    Nous offrons :

  • Les meilleurs programmes de formation en classe
  • Un salaire de base garanti, des allocations, des commissions et des primes
  • Un régime de soins médicaux et dentaires généreux, y compris un programme d’épargne-retraite de premier plan
  • Une perspective de carrière exceptionnelle!
  • MESURES DE SÉCURITÉ ENTOURANT LA COVID-19

  • En surveillant les conditions de la santé publique et en suivant les directives locales concernant la COVID-19, nous prenons les précautions nécessaires et privilégions la sécurité de nos employés et de nos candidats.
  • Canon s'engage à assurer la santé et la sécurité de ses employés, de ses clients et des collectivités. Notre politique de vaccination contre la COVID-19 est un élément essentiel de notre programme de sécurité au travail.
  • Les employés sont tenus d'être entièrement vaccinés et doivent fournir à Canon une preuve de vaccination ou se soumettre régulièrement au test antigénique rapide de dépistage de la COVID-19 afin de pouvoir accéder au lieu de travail.

    Canon fournira des accommodements raisonnables si le candidat retenu ne peut pas être vacciné en raison d’un motif protégé par la législation applicable en matière de droits et libertés de la personne dans sa province d'emploi.

    AVANTAGES

  • Plan de couverture médicale complet comprenant des soins médicaux, dentaires et de la vue
  • Programmes d'assurance-vie, d'invalidité et de mieux-être
  • Vacances, temps personnel et jours de maladie rémunérés
  • Cotisation de contrepartie au REER et régime de participation aux bénéfices
  • Programme d'aide aux frais de scolarité pour la formation professionnelle continue.
  • Réductions pour des produits Canon, chez des détaillants, pour des abonnements et bien plus encore!
  • AVANTAGES ACCESSOIRES POUR LES EMPLOYÉS

  • Programme de recommandation de candidats par les employés
  • Inspirez : programme en ligne de reconnaissance entre collègues pour des points échangeables sur des centaines de produits
  • Participation à la communauté locale (en virtuel jusqu'à ce que la réglementation autorise la participation en présentiel)
  • Événements et initiatives d'appréciation des employés (en virtuel jusqu'à ce que la réglementation autorise la participation en présentiel)
  • Faites partie de notre équipe et travaillez avec nous à propulser Canon vers de nouveaux sommets!

    Nous offrons une rémunération concurrentielle, une gamme complète d’avantages sociaux, stabilité d’emploi et exceptionnelle possibilité d’avancement, tout ceci au sein d’un environnement de travail décontracté et professionnel.

    Nous considérerons toutes les demandes d’emploi et communiquerons avec les personnes jugées les plus qualifiées pour une évaluation plus approfondie.

    Canon Canada Inc. est fière de prendre des mesures d’adaptation pendant le processus de recrutement. Si vous avez besoin d’accommodements, veuillez l’indiquer sur votre demande d’emploi / lettre de présentation et nous nous efforcerons de répondre à vos besoins d’adaptation ou d’accessibilité.

    Pour toute question, suggestion ou tout document relatif à l’accessibilité requis dans un autre format, veuillez communiquer avec nous par courriel à accessibility canada.

    canon.com ou par téléphone au 1 855 531-3850 ou 905 863-8713.

    Depuis 1973, Canon Canada a été le plus grand fournisseur de solutions novatrices en matière d'imagerie numérique grand public, d'affaires et médicale.

    La technologie change continuellement, mais notre engagement à proposer des solutions de pointe et un service à la clientèle exceptionnel reste toujours le meme.

    Grâce à son siège social de Canon Canada à Brampton, en Ontario, et ses 12 succursales à travers le pays, Canon est le choix préféré en matière de technologies et de services améliorant la vie des gens et le rendement des affaires.

    Nous nous engageons à assurer le plus haut niveau de satisfaction et de loyauté envers la clientèle, et à offrir un service après-vente et de soutien 100 pour cent canadien pour chaque produit que nous distribuons.

    Tous les jours, notre équipe se rend au travail avec enthousiasme pour relever de nouveaux défis, mettre au point de nouvelles idées et élaborer des solutions novatrices et révolutionnaires afin de faire une différence pour nos clients, nos partenaires d’affaires, nos collègues et notre entreprise.

    Nous sommes fiers de contribuer à faire une différence pour nos clients et nos partenaires d’affaires, de même qu’au sein des collectivités où nous vivons et travaillons.

    Report this job
    checkmark

    Thank you for reporting this job!

    Your feedback will help us improve the quality of our services.

    Apply
    My Email
    By clicking on "Continue", I give neuvoo consent to process my data and to send me email alerts, as detailed in neuvoo's Privacy Policy . I may withdraw my consent or unsubscribe at any time.
    Continue
    Application form