Représentant du Service de livraison
ADP
Montreal, QC, CAN
5d ago

Titre : Représentant du Service de livraison, permanent, à temps plein.

HORAIRE : Du lundi au vendredi, horaires variable.

DESCRIPTION SOMMAIRE DU POSTE

Responsable de répondre à toutes les demandes des clients en ce qui a trait à la livraison en faisant preuve de professionnalisme, de veiller à ce que les attentes des clients soient respectées en fournissant des renseignements exacts et en réglant les problèmes dans les délais impartis.

RESPONSABILITES

  • Répondre aux appels des clients et assumer l'entière responsabilité de la résolution de leurs problèmes.
  • Appeler les clients de façon proactive pour effectuer le suivi des performances du Service de livraison et les informer des retards de livraison.
  • Retracer les appels et s'assurer que les clients reçoivent une réponse dans les délais prévus.
  • Établir les communications et coordonner le suivi avec les autres équipes et le service interne au besoin.
  • Traiter efficacement les demandes des associés en ce qui a trait aux livraisons des paies.
  • Rediriger toute livraison de paie mal acheminée tout en veillant à minimiser les coûts des services de messagers.
  • Aider les membres de l'équipe, dans leurs activités quotidiennes de distribution des paies par Loomis, Federal Express, Purolator, DHL, etc.
  • Prendre les mesures nécessaires pour les livraisons le même jour.
  • Tenir toutes les bases de données à jour en apportant les changements requis dans les systèmes d'ADP et des services de messagers.
  • Aider le personnel de soutien du service de livraison en coordonnant toutes les activités matinales des services de messagers, les conducteurs et le ramassage par le personnel du client.
  • Aider les autres membres de l'équipe en communiquant toutes les anomalies au fil de leur déroulement.
  • Élaborer des rapports et consigner les livraisons de paie manquantes aux fins de statistiques.
  • Élaborer des rapports et consigner les problèmes des clients pour un suivi proactif et aux fins de statistiques sur le rendement des services de messagers.
  • Travailler dans un environnement d'équipe avec une attitude positive et un sens de la coopération en s'assurant de passer des commentaires et des communications efficaces afin d'assurer un soutien mutuel pour offrir aux clients un degré de satisfaction exceptionnel.
  • CONNAISSANCES, COMPÉTENCES ET APTITUDES REQUISES

  • Diplôme collégial dans un domaine connexe ou expérience de travail équivalente.
  • Expérience en service à la clientèle et compétences en résolution de conflit.
  • Aptitude démontrée à communiquer efficacement avec les clients internes et externes par tous les moyens à sa disposition (oral et écrit et bonne capacité d'écoute) en français et en anglais.
  • Capacité à établir et à maintenir des relations propices et constructives avec les clients à l'interne et à l'externe, à gagner la confiance et le respect en démontrant un engagement constant à dépasser les attentes.
  • Capacité à prendre des initiatives et d'assurer le suivi dans tous les secteurs d'une manière efficace et opportune.
  • Bonne connaissance des PC (obligatoire).
  • Sens aigu des priorités et de l'organisation.
  • Aptitude éprouvée de travailler dans un environnement orienté sur le travail d'équipe.
  • Capacité d'apprendre de nouvelles technologies et volonté d'accepter d'autres responsabilités avec l'évolution du poste.
  • CONNAISSANCES, HABILETÉS ET APTITUDES CONSTITUANT UN ATOUT

  • Connaissances pratiques des logiciels des gros ordinateurs d'ADP
  • Connaissances pratiques des logiciels Access et Excel
  • Nous créons une façon de travailler plus efficace, afin que vous puissiez atteindre vos objectifs. Fréquemment désignée comme l'une des sociétés les plus admirées par le magazine FORTUNE®, et reconnue par DiversityInc® comme l'une des 50 meilleures entreprises en matière de diversité, ADP collabore avec plus de 740 000 entreprises à l'échelle mondiale afin d'aider leurs employés à travailler plus intelligemment, à relever de nouveaux défis et à déployer leur talent.

    Axer le développement sur les personnes signifie que nous créons des plateformes qui transformeront le monde du travail, nous permettant ensemble de découvrir d'infinies possibilités.

    At ADP, we believe that diversity fuels innovation. ADP is committed to equal employment opportunities regardless of race, color, genetic information, creed, religion, sex, sexual orientation, gender identity, lawful alien status, national origin, age, marital status, or protected veteran status.

    We support an inclusive workplace where associates excel based on personal merit, qualifications, experience, ability, and job performance.

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