Analyste, centre d'assistance informatique
Cofomo
Montréal, CA
4d ago

Description de poste

APPEL À TOUS LES ANALYSTES, CENTRE D'ASSISTANCE INFORMATIQUE

Ce poste est peut-être celui de vos rêves. Vous êtes adepte de l'innovation et des plus récentes technologies, et ouvert(e) à une carrière plus intéressante que vous ne pouvez l'imaginer?

Choisir Cofomo, c’est vous choisir vous-même et privilégier vos ambitions, dans un cadre où vous pouvez satisfaire, voire dépasser, vos propres attentes.

Et nous avons compris il y a longtemps que notre réussite est liée à l’indice de bonheur de nos talents. Nous lui accordons donc une attention particulière.

Les responsabilités du poste sont :

  • Agir comme premier niveau d’escalade pour le centre d’assistance;
  • Comprendre, diagnostiquer et résoudre la plupart des incidents au premier contact et de manière indépendante;
  • Participer à la résolution des problèmes affectant les applications et systèmes liés à la production ainsi que les problèmes techniques tout en prenant compte du risque et l’impact sur les opérations;
  • Gérer l'installation et la configuration des postes de travail d’utilisateurs et des logiciels;
  • Capacité de s’adapter facilement aux nouveaux environnements de travail dans un contexte de grande entreprise;
  • Améliorer les niveaux de services et la satisfaction des usagers en identifiant et en recommandant des opportunités pour optimiser les processus en place;
  • Maintenir à jour l’inventaire des équipements informatiques lors de la réception, attribution et récupération d’un poste;
  • Servir de référence technique pour les analystes;
  • Coordination du processus MI (Major Incident) en collaboration avec nos coordonnateurs.
  • Le profil recherché est le suivant :

  • Avoir un diplôme d’études collégiales en TI;
  • Posséder entre trois (3) à cinq (5) années d’expérience dans un poste similaire;
  • Détenir des connaissances avancées des environnements Windows, Microsoft Office et les outils d’administration et des connaissance de la solution SCCM;
  • Posséder une compétence avec des environnements de type VDI et Citrix VMware et posséder une connaissance de l’outil de billetterie Service Now;
  • Avoir une habilité à rédiger et maintenir de la documentation et procédures techniques dans un contexte de base de connaissance centralisé;
  • Posséder d'excellentes aptitudes en communication (orale et écrite) dans les deux langues officielles.
  • Vous êtes intrigué(e)? Alors, nous aimerions vous rencontrer.

    Notre culture d'entreprise découle de 27 années de peaufinement de la façon dont nous traitons notre équipe. Avec beaucoup d’appréciation, soit dit en passant.

    Nous disposons d'un club social actif, nous offrons d'excellents avantages (tant aux conseillers qu'aux employés permanents) et nous fournissons un soutien personnalisé afin que vous ne vous sentiez jamais comme un simple numéro.

    Diversité, inclusion et écoute permanente.

    Cofomo est aussi :

  • Socialement responsable;
  • Créative, passionnée et engagée;
  • Innovante à tous les niveaux;
  • Au service de grands clients de classe mondiale;
  • En croissance rapide (vous le serez aussi);
  • Détentrice de bureaux dans quatre villes canadiennes;
  • Engagée de manière active à aider les candidats internationaux à se relocaliser et à s'intégrer.
  • Vous voulez travailler au sein d’une entreprise futuriste? Faites-nous signe

    Le masculin ou le féminin est strictement utilisé afin de faciliter la communication.

    Cofomo est un employeur de choix qui prône la diversité et applique les principes d'équité en matière d'emploi. Postuler Référer un candidat

    À propos de Cofomo

    Choisir Cofomo pour la croissance. La vôtre. Cofomo est une chef de file canadienne des services-conseils en technologies de l'information (TI) et en affaires, qui se consacre à l'accélération de la transformation numérique des entreprises clientes.

    Au cours de ses 27 années d'existence et grâce à ses 2 800 professionnels chevronnés, Cofomo a acquis une réputation nationale en fournissant des solutions pragmatiques qui couvrent l'ensemble des besoins des entreprises, de la stratégie, l'innovation et l'agilité, à l'intelligence, la sécurité et l'infonuagique.

    Choisir de poursuivre votre carrière chez Cofomo, c'est choisir de croître avec l'une des meilleures et des plus innovantes entreprises de transformation numérique au Canada. Venez grandir avec nous!

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