Stagiaire - Analyste-Programmeur ou Analyste-programmeuse JAVA
Desjardins
Montreal, Canada
5d ago

Le Mouvement Desjardins est le plus important groupe financier coopératif au Canada et l'un des principaux employeurs au pays.

Il offre toute la gamme des produits et services financiers et regroupe les expertises en gestion de patrimoine, en assurance de personnes et de dommages, en service aux entreprises de toutes tailles, en valeurs mobilières, en gestion d'actifs, en capital de risque ainsi que des modes d'accès virtuels sécuritaires, à la fine pointe de la technologie.

Niveau d'emploi

ST-99Le Mouvement Desjardins est le plus important groupe financier coopératif au Canada avec 7 millions de membres et clients et est l’un des principaux employeurs du pays.

Il offre toute la gamme des produits financiers et a pour mission de contribuer au mieux-être économique et social des personnes et des collectivités.

La Vice-présidence Technologies, Services bancaires est responsable du développement des solutions de paiement, de financement et des solutions pour les caisses et guichets.

Les gens travaillent en collaboration et les occasions d’apprendre sont nombreuses.

Venez vivre une expérience unique dans une équipe extraordinaire et un environnement moderne!

En collaboration avec les membres de l'équipe TI, le stagiaire participera au développement d’applications, aux essais ainsi qu'à leur implantation.

Ces travaux permettront au stagiaire de développer ses capacités d'analyse et d'acquérir des connaissances en développement.

De plus, il travaillera au sein d’une équipe multidisciplinaire et il aura la chance de côtoyer des architectes et des analystes-

programmeurs seniors. Enfin, le stagiaire pourrait se voir offrir un emploi à la fin de ses études.

Le stagiaire fera partie d'une escouade dynamique composée de collègues aux expertises variées, réalisant des projets pour supporter la transformation numérique.

Exemples récents : L’utilisation de la réalité augmentée pour nos relevés, l’intégration de la robotique aux tests de guichets ou encore la modernisation de nos applications à déploiement rapide.

Il aura accès à un horaire flexible. Plus précisément, un horaire de travail de 35 heures par semaine (heures supplémentaires rémunérées, etc.

Il sera encadré et bénéficiera d’un système de mentorat avec un conseiller senior durant toute la période de son stage.

Nous cherchons des ressources allumées qui aiment apprendre parce qu’avec nos escouades, il y a peu de routine!

Conditions particulières

Apply
Add to favourites
Remove from favourites
Apply
My Email
By clicking on "Continue", I give neuvoo consent to process my data and to send me email alerts, as detailed in neuvoo's Privacy Policy . I may withdraw my consent or unsubscribe at any time.
Continue
Application form