Approvisionneur temporaire
Metro
Montréal, Quebec, CA
1d ago

SOMMAIRE

Le titulaire du poste est responsable de l’acquisition des équipements et de l’octroi de certains contrats de services en lien avec les projets de construction / rénovation qui lui sont attribués, le tout en respectant les échéanciers de réalisation qui lui sont fournis.

À titre de spécialiste du volet équipements, il aura à travailler en étroite collaboration avec une multitude d’intervenants notamment les chargés de projets ainsi que les départements de la planification et du design.

RESPONSABILITÉS SPÉCIFIQUES :

  • Participer aux rencontres de transfert de projets avec les planificateurs, les designers et les chargés de projets afin de cibler les besoins en équipements et services;
  • Émettre des recommandations sur le choix des équipements des projets en considération des ententes nationales en vigueur et du programme d’encouragement des fournisseurs;
  • Lire et interpréter des plans et devis techniques;
  • Déterminer les besoins en équipements et services à partir du plan d’aménagement et autres documents complémentaires;
  • S’assurer que les prix et conditions des équipements et services faisant l’objet d’une entente nationale soient respectés;
  • Préparer et transmettre aux fournisseurs les documents d’appels d’offres pour les groupes de marchandise concernés, en analyser les résultats, les négocier et émettre des recommandations;
  • Effectuer des demandes de prix pour les équipements et services sans entente, les analyser, les négocier et émettre des recommandations;
  • Émettre les bons de commandes aux fournisseurs via SAP et en assurer le suivi tout au long des projets;
  • Mettre à jour certains documents de référence ou outils de travail;
  • Exécuter toute autre tâche connexe reliée au poste.
  • CRITÈRES D'ADMISSIBILITÉ :

  • DEC en technique administrative avec option approvisionnement
  • Avoir 3 à 5 ans d’expérience en approvisionnement ou dans un domaine pertinent
  • Avoir travaillé au moins 3 ans en équipe et en contact avec une variété de projets
  • Connaissance des logiciels de la suite Office (principalement Outlook, Teams, Excel et Word)
  • Connaissance de SAP, un atout
  • Connaissance des équipements de supermarchés, un atout
  • Connaissance en réfrigération, un atout
  • Connaissance en lecture de plans, un atout
  • Maîtrise essentielle du français tant à l’oral qu’à l’écrit
  • Bilinguisme (anglais), un atout
  • COMPÉTENCES :

  • Autonomie et leadership
  • Excellente gestion des priorités (Aptitude pour prioriser le travail et respecter les échéanciers)
  • Capacité à travailler sous pression dans un environnement changeant
  • Curiosité et désir d’apprendre
  • Service à la clientèle
  • Orientation vers un travail / service de qualité et soucis du détail
  • Communication interpersonnelle
  • Habileté de négociation
  • Résolution de problèmes
  • Esprit analytique
  • Le poste est admissible à la politique corporative de télétravail et d’horaires flexibles.

    Les responsabilités et les relations attribuées à ce rôle peuvent changer si nécessaire pour atteindre les objectifs de Metro.

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