Représentant des ventes - Support technique
IPEX Management Inc.
Saint-Laurent, Montreal, Canada
4d ago

Description du poste

Notre équipe des ventes est à la recherche d'un Représentant support technique aux ventes systèmes mécaniques. En tant que Représentant support technique, vous serez en charge de l’aspect technique de la vente des systèmes intégrés de tuyauterie thermoplastique IPEX, plus précisément la gamme de produits mécaniques.

Vous mettrez à profit votre expérience, votre savoir-faire technique et vos capacités de service à la clientèle afin d’aider à bâtir la réputation d'IPEX auprès des ingénieurs et des différentes parties prenantes de l’industrie.

Activités principales

  • Établir des relations solides au sein de la communauté des ingénieurs de l’industrie.
  • Promouvoir les systèmes intégrés de tuyauterie thermoplastique IPEX et les produits mécaniques auprès des ingénieurs, et tout autre partie prenante concernée, et ce, afin d'intégrer les produits IPEX dans les spécifications de projet.
  • Aider l'équipe des ventes du Québec à atteindre ses objectifs annuels de ventes et de croissance.
  • Accroître la notoriété de la marque IPEX dans le milieu de l'ingénierie.
  • Promouvoir la marque IPEX lors de salons et conventions de l'industrie.
  • Faire la liaison entre différents départements internes, aider le personnel des ventes, l'innovation, le marketing, la recherche et le développement, l'ingénierie et la production.
  • Présenter et organiser des séminaires de formation pour les ingénieurs et autres intervenants pertinents.
  • Aider à développer le matériel éducatif et de formation, ainsi que le matériel technique les produits mécaniques.
  • Soutenir et développer la documentation technique pour les produits mécaniques.
  • Requirements

    Connaissances et compétences nécessaires

  • Expérience d'au moins 5 ans dans un rôle similaire. Une connaissance de l’industrie de la construction est considérée un atout ainsi que l'expérience en firme d’ingénierie-conseil.
  • Études universitaires ou collégiales en génie mécanique ou domaines connexes. Le titre d’ingénieur est préférable, mais n’est pas obligatoire.
  • D'excellentes compétences en communication et en présentation. Doit être en mesure de communiquer des informations techniques en termes simples.
  • Une forte orientation en service à la clientèle et la capacité de répondre aux questions des clients de façon efficace et rapide.
  • Une attitude positive et axée sur l’équipe.
  • Un caractère énergétique.
  • Une capacité à travailler de façon autonome, avec de fortes compétences d'auto-motivation
  • L'utilisation du genre masculin a été adoptée afin de faciliter la lecture et n'a aucune intention discriminatoire.
  • L'utilisation du genre masculin a été adoptée afin de faciliter la lecture et n'a aucune intention discriminatoire.

    Apply
    Add to favourites
    Remove from favourites
    Apply
    My Email
    By clicking on "Continue", I give neuvoo consent to process my data and to send me email alerts, as detailed in neuvoo's Privacy Policy . I may withdraw my consent or unsubscribe at any time.
    Continue
    Application form