Commis en centre de distrbution / entrepôt
The Brick
Calgary (DC) Calgary, AB, CA
2d ago

Si vous voulez rejoindre une équipe qui mettra en valeur votre énergie et vos talents, qui vous permettra de faire carrière et de vous développer de plusieurs manières, ne cherchez pas plus loin ! Depuis 1971, Brick est dirigée par des hommes et des femmes visionnaires qui ont su saisir toutes les occasions pour réussir.

Joignez-vous à une équipe gagnante et faites l’expérience de la Manière de Brick!

Aperçu du poste :

En tant que commis d'entrepôt / centre de distribution, vous avez de l' énergie et vous aimez le service à la clientèle .

Vous pouvez soulever de lourdes charges et conduire de l' équipement (chariot, lève-palettes, etc.) et vous pouvez travailler indépendament ou en équipe.

Vous serez responsable d'aller chercher les produits, de les envoyer, de les recevoir et de faire des suivis sur notre système de gestion de l'inventaire.

Responsabilité :

  • Charger et décharger les remorques
  • Ranger les produits, aller les chercher
  • Connaître l'inventaire, où il est rangé, les numéros de modèle, les spécificités des fabricants et les instructions de manipulation
  • Rapports pour le contrôle de l'inventaire
  • Entrée de données pour les transferts aux magasins
  • Décharger les remorques, organiser les stocks, assembler les meubles et les emballer
  • Respecter parfaitement toutes les normes de sécurité et les politiques et procédures opérationnelles
  • Exigences du poste Employment Type Part-Time Permanent Catégorie Distribution / Entrepôt Niveau d'expérience Niveau d'entrée Éducation Diplôme d’études secondaires ou équivalent Type d'équipe N'importe quel quart Déplacements requis Pas de déplacement

    Apply
    Add to favourites
    Remove from favourites
    Apply
    My Email
    By clicking on "Continue", I give neuvoo consent to process my data and to send me email alerts, as detailed in neuvoo's Privacy Policy . I may withdraw my consent or unsubscribe at any time.
    Continue
    Application form