Aviation - Sécurité aéroportuaire
Adecco Partenariats majeurs
Saint-Laurent, Québec
28d ago

English version below Adecco cherche présentement un(e) agent(e) service à la clientèle à Montréal-Ouest (appels entrants).

On cherche une personne bilingue qui peux travailler avec un horaire rotatif. Notre client est une compagnie aérienne renommé dédiée à un excellent niveau de service et on cherche un nouveau membre d'équipe avec des excellents habiletés en communication.

Le poste est temporaire à long terme et pour 21 à 36 heures par semaine. Ce poste d'agent service clientèle vous offre :

  • Opportunité de travailler pour une entreprise aérienne de renom; - Assurances collectives après 3 mois (médicale et dentaire);
  • Un poste à long terme Principales responsabilités :
  • Offrir niveau de service à la clientèle supérieur pour une clientèle interne; - Fournir une solution rapide, en utilisant le système interne de réservation, le système de sûreté et les informations fournies par l'agent de l'aéroport;
  • Utiliser les instructions fournies afin d' évaluer la situation et diriger l'agent de l'aéroport; - Enregistrer avec précision et confirmer les informations reçues par le personnel de l'aéroport;
  • Documenter avec précision le résultat des appels; - Recueillir les informations entendues au téléphone de manière précise;
  • Effectuer d' autres tâches administratives; - Communiquer avec les organismes gouvernementaux; - Travailler en collaboration avec la Sûreté de l'entreprise;
  • Toute autre tâche connexe. Exigences de l'agent service clientèle :
  • Expérience de 1 à 2 ans dans un centre d'appel (atout) et / ou l'intérêt à se développer et le désir d'apprendre; - Être disponible de jour, de soir et de nuit du lundi au dimanche.
  • Horaire sur rotation en tout temps) Si ce poste d'agent de service à la clientèle vous intéresse, postulez directement par ce site ou envoyez votre cv à paola.

    palencia adecco.qc.ca. *Le masculin a été utilisé afin d'alléger le texte Adecco is currently hiring for a customer service representative in Montreal-

    West (inbound calls). To be considered for this customer service role, you must be bilingual and be able to work on rotating schedules.

    Our client is a major airline company dedicated to excellent service, and we are looking to add a team player with great communication skills.

    This is a long term temporary position. The position is for 21 to 36 hours per week. Benefits of the Customer Service Agent role :

  • Opportunity to work for a reputable airline; - Medical and dental insurance after three months; - A long term position Inbound Customer Service Agent Responsibilities :
  • Provide a superior level of customer service to internal clients; - Offer quick and effective assistance, using the internal reservation system, the security system and the information provided by the airport agent;
  • Use the instructions provided in order to assess the situation and support the airport agent; - Save and accurately confirm information received by the airport staff;
  • Accurately document the outcome any calls; - Collect all information heard on the phone accurately; - Communicate with government agencies;
  • Work in collaboration with the Corporate Security team; - Other related tasks. Inbound Customer Service Agent Qualifications :
  • 1 or 2 years experience in a call center (asset) and / or the interest to grow and the desire to learn; - Be available for day, evening and night Monday to Sunday.
  • Schedule on rotation at all times :

    day, evening, night 24 / 7) If you are interested in this customer service position in Montreal-West, apply by clicking the "Apply now" button below or send your resume to paola.palencia adecco.qc.ca.

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