Technicien qualité (Temporaire)
The Kraft Heinz Company
Mount Royal, Quebec, Canada
4d ago

About Us

The Kraft Heinz Company is one of the largest food and beverage companies in the world, with eight $1 billion+ brands and global sales of approximately $25 billion.

We’re a globally trusted producer of high-quality, great-tasting, and nutritious foods for over 150 years. Our brands are truly global, with products produced and marketed in over 40 countries.

These beloved products include condiments and sauces, cheese and dairy, meals, meats, refreshment beverages, coffee, infant and nutrition products, and numerous other grocery products in a portfolio of more than 200 legacy and emerging brands.

No matter the brand, we’re united under one vision : To sustainably grow by delighting more consumers globally. Bringing this vision to life is our team of 39,000+ food lovers, creative thinkers, and high performers worldwide.

Together, we help provide meals to those in need through our global partnership with Rise Against Hunger. We also stand committed to responsible, sustainable practices that extend to every facet of our business, our consumers, and our communities.

Every day, we’re transforming the food industry with bold thinking and unprecedented results. If you share our passion and are ready to create the future, build a legacy, and lead as a global citizen there’s only one thing to do : join our table and let’s make life delicious!

Our Culture of Ownership, Meritocracy and Collaboration

We're not afraid to think differently. Embrace new ideas. Dream big. We empower our people at every level from entry-level intern to senior leader to own their work.

We share a responsibility to think like Owners to be mindful of the collective and sustained success of Kraft Heinz which we apply to every situation, every day.

As part of Kraft Heinz, you're supported to grow and achieve. You’re expected to bring your authentic self to work every day, to lead with humility, and drive outstanding performance at every level and you’ll be rewarded.

You’re given opportunities to leave a mark and build a legacy. But you won’t do it alone. You’re supported by passionate teammates along the way, and our collective, collaborative spirit fuels our incredible progress.

Description & Requirements

Sommaire de l’emploi :

Relevant du superviseur au service qualité- le technicien qualité supporte la gestion des programmes de gestion de la qualité sur les lignes de production en s’assurant que les standards qualités sont rencontrées.

Il assiste la supervision dans l’identification- l’analyse et la résolution des problèmes en qualité. Il forme- conseille et assiste les opérateurs dans l’application des programmes qualité.

Il participera à la réalisation des audits internes et à l’investigation des plaintes de consommateur.

Fonctions :

  • En partageant son expertise technique- assister la supervision et les employés dans l’identification- l’analyse et la résolution des écarts par rapport aux problèmes qualité.
  • Soumettre ses recommandations à la supervision concernant la décision de retenir le produit sur son quart de travail- faire le suivi et documente les actions correctives sous son contrôle.

    Recommander des solutions et aide à la mise en place des actions et au suivi. (50% du travail).

  • Assister les gestionnaires qualité dans le coaching des employés relativement aux programmes de gestion de la qualité- dans la préparation aux audits internes et externes- dans la validation d’information lors des investigations concernant les plaintes de consommateurs et dans les différents projets d’amélioration de la qualité.
  • Peut aussi être appelé à faire certains tests sur les équipements ou les produits. (25% du travail)

  • En collaboration avec le responsable du programme d’auto-évaluation- coach les opérateurs- faire le suivi des auto-évaluations selon le calendrier établit- participe à l’amélioration du processus en donnant ses commentaires et ses idées. (25% du travail)
  • Participer aux audits internes et externes
  • Supporter l’exécution de la vérification des points critiques sur le plancher.
  • Supporter le processus de retenues et relâches
  • Rapporter à la supervision les déviations observées sur les politiques qualités (BPI- conditions sanitaires- condition et utilisation des matières premières et des équipements- etc.
  • Recommande des solutions et participe à l’élaboration des plans d’actions.

  • Vérifier- au besoin- les procédures et documents de travail en production- proposer des changements pour améliorer la compréhension des opérateurs.
  • Transmettre les informations qualité pertinentes aux membres de l’équipe (gestionnaires qualité- superviseurs- opérateurs etc.
  • Participer aux salles vertes- préparer des capsules d’information- etc.

  • Avoir une connaissance des procédés de fabrication afin de soutenir les actions correctives
  • Effectuer toutes autres tâches connexes.
  • Exigences :

  • Diplôme d’études collégiales (DEC) en technologie des procédés et qualité des aliments- en transformation des aliments- en biotechnologie ou en biochimie.
  • Minimum un an d’expérience en contrôle de la qualité des aliments
  • Possède une bonne communication orale et écrite autant en français qu’en anglais
  • Avoir un minimum de connaissances des processus et méthodologies utilisés dans l’industrie alimentaire
  • Capable de travailler dans un environnement flexible et rapide
  • Sens de l’organisation
  • Capable de soulever 20lbs- marcher et se tenir debout pour de longues périodes de temps
  • Familier avec les techniques de formation et d’apprentissage en milieu de travail;
  • Connaît et sait utiliser les différents logiciels de MS-Office;
  • Capacité à planifier et à organiser son travail de manière autonome- capacité à résoudre des problèmes- habileté à travailler en équipe- orienté qualité et résultats.
  • Conditions :

  • Horaire de soir ou de nuit- à discuter
  • Salaire : 25.55$ / h + prime de quart
  • Contrat 1 an - Possibilité de prolongation - permanence
  • Semaine intégration de jour 6h30 à 14h
  • Formation peut être sur un autre quart de travail- selon les disponibilités du formateur
  • Réussir les examens de pré-embauche : Médical et Santé sécurité
  • IND123

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