Courtier(ère) gestion de module, assurance des particuliers - Région Centre
Spartanium Inc
Sorel-Tracy, QC, ca
1d ago

Le défi pour vous

En tant que Courtier(ère), assurance des particuliers - Gestion de module, vous bénéficiez de votre propre module de clients.

Opportunité rare dans l’industrie, vous mettez à profiter votre expertise dans le but de fournir un service de haute qualité à votre clientèle.

Les responsabilités principales en tant que Courtier(ère), gestion de module :

  • Offrir une expérience client exceptionnelle en misant sur votre expertise en tant que conseiller(ère) de l’assurance de dommage;
  • S’impliquer activement dans l’évaluation des besoins de vos propres clients en vulgarisant l’information en lien avec leur couverture;
  • Réviser la police actuelle de votre client et proposer des produits complémentaires de façon claires et concises;
  • Transiger avec vos clients lors du renouvellement, de la modification de police ou de l’annulation d’une de ses couvertures;
  • Entretenir la relation avec vos clients notamment en offrant un service continu;
  • Assurer la mise à jour de vos connaissances en participant aux formations en lien avec votre profession.
  • Profil

  • Posséder un permis valide en assurances de dommages des particuliers en règle auprès de lAMF;
  • Posséder un minimum de deux (2) ans dexpérience en assurance des particuliers;
  • Bilinguisme (français / anglais), un atout important;
  • Proactivité, capacité à travailler sous pression et de sadapter aux changements;
  • Excellent sens de lanalyse;
  • Orientation pour un service de qualité auprès de la clientèle;
  • Aisance avec les systèmes informatiques.
  • AEC en assurance de dommages

    Informations contractuelles

    Entreprise innovante et leader de lindustrie de lassurance de dommages au Québec, nous sommes une équipe de professionnels ambitieux, fermement engagés à réunir leurs talents pour livrer une expérience unique à chaque client, et ce, dans une ambiance humaine, conviviale et propice à lépanouissement de la carrière et de la vie personnelle.

    Des postes sont disponibles dans les succursales des villes mentionnées ainsi quen télétravail à 100%.

    Nous nous sengageons à vous offrir une carrière à la hauteur de vos ambitions par :

  • La conciliation travail-famille;
  • Des opportunités de carrière et de développement professionnel ;
  • Une gamme complète davantages sociaux (RPDB, assurance collective, etc.);
  • Une ambiance familiale, une équipe dynamique et chevronnée.

    Requirements

  • DEC en administration, en assurances et services financiers ou toutes autres formations pertinentes ; Un minimum de trois mois d'expérience dans le domaine de l'assurance collective serait souhaitable ;
  • Certificat en assurance collective émis par l'AMF (un atout) ; Bonne capacité et intérêt à travailler en équipe ; Faire preuve d'un bon esprit d'analyse ;
  • Avoir un bon sens de l'organisation et de gestion des priorités ; Bonne connaissance de la suite Office

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