Regional Service Manager, Surgical Workflows
Getinge
Montreal, CA
3d ago

Regional Service Manager, Surgical Workflows

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  • Date : Nov 13, 2021

    Location : Montreal, CA

    Company : Getinge

    Together we can make a difference

    At Getinge we are dedicated and passionate about helping our customers save lives and ensure excellent care. We provide innovations for operating rooms, intensive-care units, sterilization departments and for life science companies and institutions.

    Our portfolio combines well-known product brands such as Maquet, Pulsion, Atrium, Lancer and Datascope just to name a few.

    A career at Getinge will provide career opportunities that both inspire and challenge. Here, you can make a difference every day.

    Au sein du département de service, nous recherchons...

    Responsable régional de service, flux de travail chirurgical

    Le Responsable régional de service planifie, organise et gère les activités d’une zone de service. La garantie d’un service de réparation de qualité se traduit par la satisfaction du client et la réalisation des objectifs du plan de profit.

    Poste

    Les responsabilités de ce poste incluent :

  • Diriger, former, coacher et développer l’équipe opérationnelle et exécuter toutes les initiatives de gestion du rendement.
  • Faire preuve d'un leadership efficace en matière de changement et maintenir la vision et les valeurs fondamentales de l'organisation au premier plan des décisions et des actions.
  • Favoriser l’amélioration des processus en menant et en gérant des projets qui améliorent la satisfaction des clients, la fidélité et l’efficacité.
  • Résoudre les problèmes et collaborer de manière proactive avec d’autres départements pour atteindre l’excellence opérationnelle.
  • Collaborer avec le Directeur du service à la formulation de stratégies, de tactiques et de plans d'action pour vendre les produits et services de l'organisation en faveur des initiatives de l'entreprise.
  • Élaborer et mettre en œuvre des stratégies pour atteindre / dépasser les objectifs établis pour tous les aspects de l’activité du département de service de Getinge.

  • Préparer les objectifs de vente annuels et aider à atteindre les objectifs de vente individuels en fournissant une expertise en marketing et des devis dans les délais.
  • Préparer des budgets de dépenses et contrôler efficacement les dépenses tout en effectuant toutes les fonctions opérationnelles dans la région.
  • Travailler avec les techniciens de maintenance pour garantir l’amélioration de la qualité de fabrication dans toute la région, pour s’assurer que l’assistance de formation sur le terrain est fournie, et pour garantir une utilisation efficace de tous les outils et ressources.
  • S'assurer que tout le personnel de la zone est formé pour se conformer à toutes les politiques et procédures applicables, y compris les codes et procédures de santé et de sécurité tels que mandatés par la société, les exigences des clients et les organismes de réglementation, et s'assurer que le calendrier d'étalonnage de l'équipement est maintenu.
  • Développer et maintenir un climat commercial qui établit, maintient et élargit les relations de travail positives et coopératives avec les clients et les départements internes, et encourage la participation et les initiatives des employés.
  • Assister le personnel de soutien des ventes / marketing dans des activités telles que les promotions commerciales, la formation, les études de marché et l’exécution de projets spéciaux.
  • Assister le personnel de vente en soumettant avec précision et en temps voulu des propositions de vente de produits de service soumis.
  • Travailler en étroite collaboration avec les directeurs commerciaux pour répondre aux besoins des clients et soutenir les ventes d’équipements.

  • Résoudre les problèmes qui peuvent survenir dans l'intérêt et la satisfaction mutuels du client et de Getinge.
  • Effectuer d’autres tâches connexes selon les attributions.
  • Ce poste sera situé à Montréal, Québec .

    Candidat idéal

    Nous recherchons l’expérience, les connaissances et les capacités suivantes :

  • Une expérience professionnelle pertinente de 5 à 7 ans, comprenant la prise de décision, la gestion ou la supervision, et un minimum de 3 ans d'expérience dans un environnement commercial de grand volume.
  • Être bilingue (anglais / français) verbal et écrit est requis pour le secteur de l'EstConnaissance de l’informatique; connaissance des concepts des technologies de l’information, des ordinateurs personnels, du système d’exploitation Microsoft Windows et des applications Microsoft Office.
  • Excellentes compétences de communication orale et écrite.
  • Compétences en gestion du personnel.
  • Capacité à développer le budget du département.
  • Connaissance des profits et pertes et capacité à comprendre les rapports financiers de base.
  • Excellentes compétences interpersonnelles, organisationnelles, de communication et d’écoute.
  • Capacité avérée à respecter les quotas de service.
  • La personne doit être en mesure de voyager au Canada et, à l'occasion, à l'étranger (passeport requis).
  • Permis de conduire valide.
  • Getinge est un employeur offrant l’égalité des chances, et nous accueillons et encourageons les candidatures de personnes handicapées.

    Les candidats qui prennent part à tous les aspects du processus de sélection peuvent bénéficier de mesures spéciales sur demande.

    Within the Service department, we are looking for

    Regional Service Manager, Surgical Workflows

    The Regional Service Manager plans, organize, and manages the activities of a service area. Ensuring quality performance of service repair results in customer satisfaction and the achievement of profit plan objectives.

    The Position

    This role is responsible for :

  • Lead, train, coach and develop the operations team and execute all performance management initiatives.
  • Demonstrate effective change leadership and keep organization’s vision and core values at the forefront of decision-making and action.
  • Drive process improvements by leading and managing projects that enhance customer satisfaction, loyalty and improve efficiencies.
  • Troubleshoot and proactively collaborate with other departments to achieve operational excellence.
  • Assist the Director Service in formulating strategies, tactics and action plans to sell organization’s products and services in support of corporate initiatives.
  • Develop and implement strategies to meet / exceed goals established for all aspects of Getinge’s Service business.

  • Prepare annual sales objectives and assist in obtaining individual sales objectives by providing marketing expertise and timely quotations.
  • Prepare expense budgets and effectively control expenditures while completing all region operational functions.
  • Work with Service Technicians to ensure improvement in the quality of workmanship throughout the region, to ensure that field on-the-job training assistance is being provided, and to ensure effective use of all tools and resources.
  • Ensure that all area personnel are trained to comply with all applicable policies and procedures including health and safety codes and procedures as mandated by the Company, customer requirements, and regulatory agencies, and ensure that the equipment calibration schedule is maintained.
  • Develop and maintain a business climate that establishes, maintains and expands positive and cooperative working relationships with customers and internal departments, and encourages employee participation and initiative.
  • Assist sales support / marketing personnel in activities such as sales promotions, training, market research, and in executing special projects.
  • Assist sales personnel through accurate and timely submission of proposals for sales quoted service products. Work closely with Sales Directors to address customer needs and support equipment sales.
  • Resolve problems that may develop to the mutual benefit and satisfaction of the customer and Getinge.
  • Perform other related duties as assigned.
  • This role will be located in Montreal, Quebec .

    The Ideal Candidate

    We are looking for the following experience, knowledge and abilities :

  • 5-7 years’ relevant business experience including decision-making, managing or supervising, and a minimum 3 years’ experience in high volume field service environment.
  • Bilingual (English / French) verbal and written is required for the Eastern Territory.
  • Computer literacy; familiarity with information technology concepts, personal computers, Microsoft Windows operating system and Microsoft Office applications.
  • Strong verbal and written communication skills.
  • People management skills.
  • Departmental budget development.
  • P&L familiarity and ability to understand basic financial reports.
  • Excellent interpersonal, organizational, communication and listening skills.
  • Demonstrated ability to achieve service quota.
  • Ability to travel within Canada and on occasion internationally (Passport Required).
  • Valid driver’s License.
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