Spécialiste principal, conformité et évaluation des cartes de paiement
bce.ca
Ottawa, ON, CA
1d ago
source : PostJobFree

Code de demande : 251218Bell ne se contente pas de construire des réseaux de calibre mondial, d’élaborer des services novateurs et de créer du contenu pour des médias multiplateformes : elle révolutionne la manière dont les Canadiens communiquent.

Si vous êtes prêt à donner corps à des idées innovantes et à vous joindre à une entreprise qui encourage l’imagination, le développement professionnel et le mieux-être de ses employés, l’équipe Bell est faite pour vous.

Les Services généraux sont au cœur de l’action, en offrant le soutien qui permet à Bell de maintenir sa position de chef de file de l’industrie.

Ensemble, nos équipes Sûreté et responsabilité de l’entreprise, Communications, Ressources humaines, Approvisionnement et création de valeur et Services immobiliers s’emploient à faire avancer notre stratégie d’entreprise.

Le rôleL’équipe de la sécurité d’entreprise recrute un spécialiste principal, Conformité et évaluation du secteur des cartes de paiement, pour soutenir nos responsabilités en matière de gouvernance et de conformité liées aux contrôles des systèmes et des transactions de cartes de crédit.

Relevant du gestionnaire principal, Gouvernance et conformité, le spécialiste principal, Conformité et évaluation de l’industrie des cartes de paiement, est chargé de soutenir le développement et la gestion continus du programme de conformité et d’évaluation de l’industrie des cartes de paiement (PCI) chez Bell, ses filiales et ses principaux fournisseurs, ainsi que la gestion du programme en fonction de la Directive de sécurité de Bell sur la conformité PCI et de la norme de sécurité des données PCI (SCP).

En outre, le spécialiste principal, Conformité et évaluation du secteur des cartes de paiement, organisera toutes les activités d’évaluation internes et externes liées à la conformité du secteur des cartes de paiement.

Le spécialiste principal, Conformité et évaluation du secteur des cartes de paiement, contribue de manière significative au succès opérationnel du programme de conformité et d’évaluation SCP, ainsi que des programmes de gouvernance de la sécurité d’entreprise et de gestion des risques.

  • Tâches et responsabilités : Soutenir et maintenir la Directive de sécurité sur la conformité du secteur des cartes de paiement et veiller à ce qu’elle réponde aux exigences les plus récentes de la SCP, aux bonnes pratiques, aux exigences internes et soit conforme à la tolérance au risque de BellSoutenir et favoriser la cohérence dans la mise en œuvre opérationnelle de la Directive et la conformité SCP dans tous les départements opérationnels de Bell, le cas échéant, ainsi que dans ses filiales qui traitent les transactions par carte de crédit, et ses principaux fournisseurs qui traitent les transactions par carte de crédit au nom de Bell;
  • suivre et contrôler la conformité pour toutes les filiales concernées et tous les fournisseursInformer, former et / ou soutenir les parties prenantes des unités d’affaires pour identifier, évaluer, mesurer et gérer de manière appropriée le risque SCP dans les portefeuillesÉtablir des partenariats et des relations avec les différents acteurs responsables de la mise en œuvre des contrôles et être considéré comme la ressource SCP chez BellÉtablir des partenariats et des relations avec les ressources de gestion de projets d’architecture de sécurité et de sécurité de l’information chargées de concevoir les systèmes et les processus de sécurité, y compris les contrôles et les processus SCPFournir des rapports à la direction sur les risques importants identifiés, les problèmes de conformité avec la norme SCP, les tendances en matière de risques, les difficultés rencontrées dans les processus et les améliorations en coursSoutenir, développer et / ou promouvoir l’ensemble des outils utilisés dans les processus d’évaluation SCPAssurer l’efficience et l’efficacité des processus SCP, par un examen et des rapports réguliers, la compréhension des bonnes pratiques d’autres organisations, un leadership éclairé et une amélioration continueAider les différentes équipes à s’assurer que la correction des vulnérabilités des numérisations internes et externes est gérée conformément aux exigences de la norme SCPCompétences et habiletés essentielles : Cinq ans ou plus d’expérience en matière de cybersécurité et de sécurité de l’informationAptitudes pour la gestion de relations, la communication, la création de rapports et la réalisation de présentations sont essentiellesCapacité à éduquer et à influencer les autresLeadership, sens de l’organisation et compétences en planificationCurieux et passionné par la formation continueCapacité à gérer des échéances, des priorités et des responsabilitésCapacité à communiquer des renseignements par des analyses et des rapportsJoueur d’équipe collaboratif, adaptatifProfessionnalisme, intégrité et respect de la confidentialitéCompétences et habiletés souhaitées : Connaissance des exigences en matière de sécurité de l’information et de SCP, ainsi que de la certification ISA ou de la certification QSA, ou planifie d’obtenir ces certificationsCertification professionnelle de sécurité de l’information CISSP / CISA / CIA ou l’équivalentConnaissance de la gestion des risquesStratégies de négociation (pour la résolution des problèmes)Le bilinguisme est un atout (français et anglais).

    Une connaissance adéquate du français est requise pour les postes offerts au Québec.#LI-ML1Renseignements supplémentaires : Type de poste : CadreStatut du poste : Employé permanent - Temps pleinLieu de travail : Canada : Nouvelle-Écosse : Halifax Canada : Ontario : Mississauga Canada : Ontario : Ottawa Canada : Québec : MontréalDate limite pour postuler : 2020-03-30Afin que votre candidature soit prise en considération pour ce rôle, veuillez postuler directement en ligne.

    Les candidatures soumises par courriel ne seront pas acceptées.Chez Bell, nous n’acceptons pas seulement la différence, nous la célébrons.

    Nous nous engageons à créer un milieu de travail inclusif, équitable et accessible, où tous les membres du personnel se sentent valorisés, respectés et soutenus, et peuvent atteindre leur plein potentiel.

    Nous encourageons les personnes handicapées à soumettre leur candidature. Des accommodements sont mis en place sur demande pour les candidats qui prennent part à toutes les étapes du processus de sélection.

    Pour faire une demande en toute confidentialité, envoyez un courriel directement à votre recruteur ou à l’adresse afin qu’il soit possible de prendre les dispositions nécessaires.

    Si vous avez des questions au sujet des mesures d’accessibilité aux emplois chez Bell, écrivez à notre équipe Diversité et inclusion à l’adresse .établi : Canada, ON, Ottawa

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