Représentant du service à la clientele / Customer Service Representative - NEWREST DORVAL
Newrest
Dorval, Quebec, CA
3d ago

Nous recherchons un Représentant du service à la clientele pour notre site de Montréal .

En qualité de CSM, vous serez rattaché au département du Comemrce, et vous reporterez au directeur sur site ainsi qu'à la directrice commerciale du pays.

NOUS CHERCHONS EXCLUSIVEMENT DES PERSONNES DÉJÀ PRÉSENTE SUR LE TERRITOIRE CANADIEN

TÂCHES PRINCIPALES

WINFLIGHT & FICHES TECHNIQUES

  • Créer les Fiches techniques inexistantes
  • Correction des existantes
  • Création de nouveaux articles
  • Impression de books fiches Techniques pour chaque département avant le démarrage d’un nouveau cycle.
  • Création et suivi des tableaux de rotation des cycles par Cie
  • Création des documents « plating guides » et « menus » pour chaque cycle de chaque Cie.
  • Création des boarding Bills et/ou tableaux de ratios

 

QDS :

  • Réponse aux plaintes clients et suivi des actions correctives en interne.
  • Saisir les plaintes clients dans le système interne Newrest de gestion de la qualité (QMS)

 

COSTINGS / PRIX / FACTURATION

  • Costings : Calcul du coût des repas et calcul des prix de ventes à Offres aux clients.
  • Suivi et mise à jour des grilles tarifaires clients
  • Transmission en interne des Mise à jour de prix à faire dans Winflight.
  • Création des masques de vols dans WF Vols
  • Contrôle des prix sur les 1ers vols du cycles

 

REPRESENTATION COMMERCIALE

  • Réponses aux demandes des clients et transmission aux chefs de départements. Contrôle de la bonne mise en oeuvre.
  • Recevoir les clients, leur proposer de nouveaux menus en collaboration avec la cuisine (Présentations)
  • Assurer le lien avec les représentants clients en local (gestion du relationnel escale et suivi des problèmes)
  • Accueillir le client lors de visite/dégustation dans le but de contrôler leurs prestations (Chef tables)

PROFIL RECHERCHÉ

  •  Diplômé(e) dans le secteur commercial et/ou hôtellerie- Restauration accepté(e)
  • Personne ayant eu une première expérience professionnelle réussie dans le monde de l’hôtellerie – Restauration sur un poste de manager opérationnel ou de Réceptionniste/night-auditor dans l’hôtellerie
  • Excellent relationnel, apparence physique soignée et professionnelle, aisance téléphonique
  • Sens aigu de la relation client, un forte capacité d'implication
  • Être capable de travailler dans un environnement dynamique 
  • Être bilingue Anglais/Français obligatoire
  • Diplôme ou formation en gestion / business / marketing est un atout,
  • Permis de conduire en cours de validité requis
  • Autorisation de travailler au Canada pour tout employeur

SALAIRE :  À discuter

Comment Postuler :

• Envoyez votre CV à : dorval.rh@newrest.eu avec l'information suivante :

Nom Complet, adresse email, numéro de téléphone, adresse postale et mentionnez la référence de l'annonce : DORVAL YUL - CSM

MERCI DE NOTER QUE TOUTE CANDIDATURE SANS CV NE SERONT PAS PRISES EN COMPTE.

MERCI DE NOTER QUE NOUS CHERCHONS DES CANDIDATS DÉJÀ PRÉSENTS SUR LE TERRITOIRE CANADIEN AVEC UN DOCUMENT VALIDE DE TRAVAIL.

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We are looking for a customer service manager for our Montreal site .

As a CSM, you will be attached to the Commercial department, and you will report to the unit director as well as the commercial director of the country.

WE ARE ONLY LOOKING FOR PEOPLE ALREADY PRESENT IN CANADA 

 

MAIN TASKS

WINFLIGHT & DATA SHEETS :

  • Create Non-existent Technical Data Sheets
  • Correction of existing ones
  • Creation of new articles
  • Printing of Technical Data Sheets books for each department before starting a new cycle.
  • Creation and follow-up of cycle rotation tables by Cie
  • Creation of "plating guides" and "menus" documents for each cycle of each company.
  • Creation of Boarding Bills and/or ratio tables.

 

QDS / CUSTOMERS COMPLAINTS :

  • Response to customer complaints and follow-up of corrective actions internally.
  • Capture customer complaints in Newrest's internal quality management system (QMS)

 

COSTINGS / PRICES / INVOICING :

  • Costings: Calculation of the cost of meals and calculation of sales prices offered to customers.
  • Follow-up and update of customers' price grids
  • Internal transmission of Price Updates to be made in Winflight.
  • Creation of flight masks in WF Flights
  • Price control on the 1st flights of the cycle

 

COMMERCIAL REPRESENTATION :

  • Answers to customer requests and transmission to department heads. Control of the good implementation.
  • Receiving customers, proposing new menus in collaboration with the kitchen (Presentations)
  • Ensure the link with local customer representatives (management of the stopover relationship and follow-up of problems)
  • Welcoming the customer during visits/tastings in order to control their performance (Chef tables)

 

REQUIRED PROFILE

 Graduate in the commercial and/or hotel-restoration sector accepted.

  • Person having had a first successful professional experience in the world of the hotel and catering industry in a position of operational manager or Receptionist/Night-auditor in the hotel industry.
  • Excellent interpersonal skills, well-groomed and professional physical appearance, good telephone skills;
  • Strong sense of customer relationship, a strong capacity of implication;
  • Ability to work in a dynamic environment;
  • Bilingual English/French required
  •  Diploma or training in management/business/marketing is an asset,
  • Valid driver's license required
  • Authorization to work in Canada for any employer

 

Salary:  To be discuss

How to apply:

- Send your resume to: dorval.rh@newrest.eu with the following information:

 

Full name, email address, phone number, mailing address and mention the reference of the ad: DORVAL – CSM

PLEASE NOTE THAT ALL APPLICATIONS WITHOUT A CV WILL NOT BE CONSIDERED.

PLEASE NOTE THAT WE ARE LOOKING FOR CANDIDATES WHO ARE ALREADY PRESENT IN CANADA WITH A VALID WORK DOCUMENT.

 

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