Rendering Programmer - Eidos Sherbrooke
Eidos-Montréal
Montréal, Québec, Canada
4d ago

Fonctions :

  • Développer des logiciels de qualité en utilisant le langage de programmation C++ et C#;
  • Avoir la capacité d’évoluer dans un environnement de développement multi-plateforme;
  • Contribuer positivement à l’atteinte des objectifs du projet et de l’équipe;
  • Concevoir, implémenter et debugger des solutions créatives et innovante permettant d’atteindre les objectifs du projet;
  • Établir et maintenir un suivi des tâches à accomplir ainsi qu’une planification personnelle;
  • Se tenir à jour sur les dernières technologies, les avancées et les développements en matière de programmation de jeux.
  • Expérience et qualifications :

  • Diplôme universitaire en programmation, génie logiciel, génie informatique ou l’équivalent;
  • 3 à 5 ans d’expérience dans l’industrie à titre de programmeur dont 2 à titre de programmeur de rendu graphique;
  • Excellente connaissance des contraintes technologiques sur différentes plateformes de jeux;
  • Avoir de l’expérience de travail avec un engin 3D commercialisé ou maison (Unreal, Unity, Gamebryo, etc);
  • Expérience en profilage et optimisation;
  • Expérience AAA un atout majeur.
  • Habiletés techniques :

  • Expérience en optimisation de diverses plateformes (PC, Sony et Microsoft, etc);
  • Doit posséder une très bonne connaissance de C++ et C#;
  • Doit posséder de très bonnes connaissances algorithmiques et mathématiques;
  • Fortes habiletés en design;
  • Bonne connaissance du Shader 5.0.
  • Qualités interpersonnelles :

  • Capacité à gérer son temps de façon autonome;
  • Être un bon joueur d’équipe;
  • Être un bon communicateur;
  • Un désir de repousser les barrières de la technologie en jeu vidéo est requis;
  • De la maturité pour donner et recevoir des critiques constructives est attendue;
  • Être axé sur l’atteinte de résultats supérieurs;
  • Avoir un esprit d’analyse et de synthèse.
  • Motivation et intérêts :

  • De l’ambition et de la passion pour les jeux vidéo sont essentiels!
  • Volonté de sortir des sentiers battus et promouvoir l’innovation.
  • Position : Rendering Programmer (Eidos Sherbrooke)

    Reports to : Programming Director

    Main Responsibilities :

  • Develop quality software using the programming languages C ++ and C #;
  • Have the ability to evolve in a multi-platform development environment;
  • Contribute positively to the achievement of the goals of the project and the team;
  • Design, implement and debug creative and innovative solutions to achieve the objectives of the project;
  • Establish and maintain a follow-up of tasks to be accomplished as well as personal planning;
  • Stay up to date on the latest technologies, advances and developments in game programming.
  • Experience and qualifications :

  • University degree in programming, software engineering, computer engineering or equivalent;
  • 3 to 5 years of experience in the industry as a Programmer, including 2 as a Graphics Rendering Programmer;
  • Excellent knowledge of technological constraints on different gaming platforms;
  • Have experience working with a commercial or homemade 3D engine (Unreal, Unity, Gamebryo, etc.);
  • Experience in profiling and optimization;
  • AAA experience a major asset.
  • Technical skills :

  • Experience in optimizing various platforms (PC, Sony and Microsoft, etc.);
  • Must have a very good knowledge of C ++ and C #;
  • Must have very good algorithmic and mathematical knowledge;
  • Strong design skills;
  • Good knowledge of Shader 5.0.
  • Interpersonal skills :

  • Ability to manage time independently;
  • Be a good team player;
  • Be a good communicator
  • A desire to push the barriers of video game technology is required;
  • Maturity to give and receive constructive criticism is expected;
  • Focus on achieving superior results;
  • Have an analytical and synthetical mind.
  • Motivation and interests :

  • Ambition and passion for video games are essential!
  • Willingness to think outside the box and promote innovation.
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