ASSISTANT(E) INFIRMIER(IÈRE)-CHEF
CENTRE LE CARDINAL INC.
Montreal, Canada
16d ago
source : CISSS Laval

Statut :

Temps partiel (2.0 jour(s) / semaine)

Durée : non applicable)

Salaire :

Salaire hebdomadaire entre

Affichage : du 1 février 2019

Quart : nuit

Mandat :

Situé sur le bord du fleuve St-Laurent, le Centre Le Cardinal Inc. est un CHSLD privé conventionné du réseau de la santé.

Comptant 174 lits et 230 employés, nos services s'adressent aux adultes en perte d'autonomie, principalement les personne âgées, qui ne peuvent plus demeurer dans leur milieu de vie naturel.

Il s'agit d'un endroit sécurisant, bienveillant et spécialisé qui offre à sa clientèle une prestation de soins et services sécuritaires et de qualités, d'où l'obtention d'un agrément avec mention d'honneur d'Agrément Canada.

Mandat

Sous l'autorité de la chef d'unités des soins infirmiers, le titulaire du poste assiste la chef d'unités dans ses fonctions et la remplace lors de ses absences régulières dans un centre d'activités.

Elle collabore à l'évaluation du rendement du personnel et prodigue des soins. Elle administre, surveille et coordonne les activités d'un centre d'activités pour toute la durée de son service.

Exigences :

Doit détenir un diplôme d'études collégiales en soins infirmiers. Minimum de deux (2) ans d'expérience.

Membre de l'OIIQ

Connaissance du milieu de soins de longue durée serait un atout

Leadership mobilisateur

Habileté à travailler en équipe

Nous vous offrons :

Milieu de dimension humaine

Travail enrichissant

Gamme complète d'avantages sociaux

Stationnement gratuit

Si vous désirez faire partie d'une organisation dynamique, responsable et engagée au bien-être et au respect du résident dans un contexte favorisant l'esprit d'équipe et le travail en interdisciplinarité, faites parvenir votre curriculum vitae soit par :

Courriel au carrières.cardinal ssss.gouv.qc.ca

Télécopieur : 514-645-5481

Poste au 12900, Notre-DAme est, Mtl. Qc. H1A 1R9

Le Centre Le Cardinal favorise l'équité en emploi. Nous invitons les femmes, les membres des minorités visibles et ethniques, les Autochtones et les personnes handicapées à présenter leur candidature.

Nous remercions toutes les personnes qui posent leur candidature. Nous les informons que nous communiquerons seulement avec les personnes dont la candidature sera étudie plus en détail.

Apply
Add to favourites
Remove from favourites
Apply
My Email
By clicking on "Continue", I give neuvoo consent to process my data and to send me email alerts, as detailed in neuvoo's Privacy Policy . I may withdraw my consent or unsubscribe at any time.
Continue
Application form