Spécialiste, relations clientèle
Transat Tours Canada
Montreal, Quebec, CA
1h ago

L’expérience client est au cœur de la vision de Transat. Grâce à son expertise en gestion des plaintes et sa capacité d’analyse, le spécialiste relations clientèle sera responsable de répondre par écrit ou verbalement aux clients, de documenter les dossiers et de soumettre des propositions de règlements.

Pour ce faire, il devra maintenir de solides relations avec divers intervenants, mener des enquêtes basées sur une analyse approfondie des plaintes et fait preuve d’écoute et d’empathie.

Responsabilités

  • Faire l’ouverture par téléphone ou par écrit de dossiers de plaintes générales et toute correspondance s’y rattachant;
  • Transmettre les copies de plaintes aux départements et fournisseurs concernés afin d’obtenir leur version des événements;
  • Répondre à toute demande écrite ou verbale, soit avant, durant ou après le voyage des clients, et ce, selon les délais qui ont été établis en respect des réglementations de l’industrie, les politiques et procédures de l’entreprise;
  • Analyser les réclamations des clients et enquêter sur les circonstances de l’incident;
  • Soumettre des propositions de règlements et négocier les règlements.
  • Exigences

  • Minimum de trois (3) années en gestion des plaintes et en service à la clientèle;
  • Bilinguisme essentiel (oral et écrit);
  • Bon esprit d’analyse et sens de l’empathie;
  • Capacité à travailler sous pression;
  • Souci du détail;
  • Grand sens de l’organisation et de la gestion du temps;
  • Bonnes habilités rédactionnelles;
  • Connaissance de l’industrie du voyage, un atout.
  • Description du poste

    Lieu de travail : Montréal siège social / Centre-ville

    Type d'emploi : Temporaire, temps plein

    Domaine d'emploi : Centre d'appels et de service à la clientèle

    Secteur d'activités : Siège social

    Unité d'affaire : Transat Tours Canada

    Date limite : 2019-07-10

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