Une société dynamique à forte culture entrepreneuriale
Depuis plus de 20 ans, KLB Group accompagne ses clients dans l’implémentation de leurs projets en France et à l’international.
En valorisant et mobilisant notre capital humain, nous apportons un mix de compétences essentielles dans l’environnement économique actuel :
Expertise
Réactivité
Agilité
Avec KLB Group, vous rejoignez un groupe international en pleine croissance et mettez à profit vos compétences lors des différents projets confiés.
Véritable accélérateur de carrière, nous vous aidons à développer les compétences suivantes :
Autonomie
Prise d’initiatives
Intraprenariat
En tant que Consultant achats stratégiques, vous menez tous types d’actions pour nos clients.
Présentation du projet :
Procéder aux achats et à la négociation de contrats
Préparer et lancer les appels d’offres
Établir de bonnes relations avec les fournisseurs
Analyser les achats du client et proposer des pistes de réduction de coûts
Repérer les risques potentiels liés au projet et les menaces liées au marché fournisseur et proposer des solutions d’amélioration
Identifier les forces internes ou opportunités externes favorisant l’atteinte des objectifs
Collaborer avec les partenaires internes afin d’évaluer les besoins d’affaires
Assurer un contrôle des tableaux de bord, rapport d’avancement, etc
Évaluer les risques dans l’approvisionnement et s’aligner avec le gestionnaire de projet d’approvisionnement sur le niveau de risque acceptable du projet et le prendre en considération pour la négociation commerciale avec le fournisseur
Ce que nous recherchons :
Minimum 4 ans d’expérience en achats et en approvisionnement post diplôme
Diplôme d’Études Collégiales (DEC) ou Baccalauréat en administration des affaires complété ou dans tout autre domaine pertinent
Aptitudes en résolution de problèmes et en analyse de données
Bon niveau d’Anglais
Mobile sur Montréal et alentours