Postal Clerk - Sales and Operations
Canada Post Corp
MCRAE, Alberta, Canada
4d ago

Numéro de la demande d’emploi : 125669

Fonction administrative : Vente au détail

Ville principale : St Paul

Province : Alberta

Type d’emploi : Sur appel

Statut d’emploi : Temporaire

Exigences linguistiques : Bilinguisme impératif ( BB)

Nombre de postes vacants : 3

Salaire : 21.80 $ / hr

Date de clôture (AAAA / MM / JJ) : 2021 / 12 / 12

La santé et la sécurité sont notre priorité absolue. Comme la vaccination s’avère le moyen le plus efficace pour réduire la transmission de la COVID-19 et protéger les personnes contre les graves conséquences du virus, Postes Canada a mis en œuvre une pratique de vaccination.

Par conséquent, vous devrez confirmer être entièrement vacciné. Si vous ne pouvez pas vous faire vacciner, vous pouvez demander une mesure d’adaptation pour des raisons médicales, des croyances religieuses ou d’autres motifs de distinction illicite, comme décrit dans la Loi canadienne sur les droits de la personne (LCDP).

Description de l'emploi

Découvrez l’environnement dynamique des opérations et ventes postales que seule Postes Canada peut vous offrir. Ce poste temporaire représente une excellente occasion pour en apprendre sur les opérations postales et sur les emplois intéressants disponibles à Postes Canada.

Veuillez noter que certains bureau de postes font une rotation de tâches parmis leurs Commis de postes temporaire et il se pourrait que dans certains postes, le commis des postes sera appelé à servir le public au comptoir, effectuer des transactions financières et s’acquitter de d’autres tâches connexes au besoin.

À Postes Canada, nous sommes heureux de braquer les projecteurs sur les communautés autochtones dans nos pratiques d’embauche alors que nous célébrons un patrimoine important au sein d’une grande nation.

Responsabilités professionnelles

Le candidat retenu devra :

  • Réaliser différentes activités dans les domaines de la vente et du service à la clientèle pour garantir la satisfaction totale de la clientèle.
  • Utiliser un système de point de vente informatique.
  • Placer la marchandise dans les présentoirs.
  • Assurer le contrôle des stocks et le marchandisage.
  • Maintenir un degré de connaissance élevé quant aux produits postaux, aux services et à la livraison.
  • Traiter les transactions financières (argent comptant, chèques, paiements par débit et par carte de crédit).
  • Recevoir, trier et classer de manière séquentielle des envois, et créer des lots.
  • Responsabilités professionnelles (suite)

  • Utiliser du matériel de traitement du courrier (défaire des blocages, enlever le courrier des machines à trier et autres) s’il y a lieu.
  • Transporter du courrier d’un étage ou d’une section à l’autre à l’aide de matériel roulant ou motorisé s’il y a lieu.
  • Utiliser un ordinateur pour entrer des données s’il y a lieu
  • Vérifier l’exactitude de l’adresse des envois, l’affranchissement suffisant et autre.
  • Devoir se tenir debout à un endroit pendant un maximum de 3,5 heures à la fois.
  • Déployer un effort physique pour manipuler des envois pouvant peser jusqu’à 22,7 kilogrammes (50 lb), transporter des envois pouvant peser jusqu’à 15,9 kilogrammes (35 lb), se pencher, atteindre des articles, soulever, porter et autre.
  • Critères d’admissibilité

  • Expérience du service à la clientèle dans un milieu de vente au détail
  • Expérience de la vente un atout
  • Expérience de travail dans un milieu de production un atout
  • Bilingue (anglais et français)
  • Admissibilité

    Dans le cadre du processus de sélection, nous accorderons la priorité aux candidats qui s’identifient comme Autochtones.

    Pour appuyer la collecte de données : il s’agit d’une mesure spéciale dans le cadre de l’initiative d’équité en matière d’emploi.

    Par conséquent, il est important de s’identifier pour que cet atout soit reconnu.

    Postes Canada s’engage à offrir un environnement de travail inclusif et sans obstacle, en commençant par le procédé d’embauche.

    Si Postes Canada communique avec vous à propos d’une possibilité d’emploi, veuillez nous informer si, en raison de restrictions, vous avez besoin de mesures d’adaptation.

    Tous les renseignements reçus concernant les mesures d’adaptation demeureront confidentiels.

    Dans le cadre du processus de sélection, nous accorderons la priorité aux personnes handicapées . Un handicap est défini comme étant un problème physique, un problème sensoriel ou un problème de santé mentale permanent ou épisodique ou une limitation fonctionnelle.

    Il comprend les problèmes de santé visibles et non visibles ou des limitations qui peuvent affecter la vue, l’ouïe, la mobilité, la flexibilité, la dextérité, la douleur, l’apprentissage, le développement, l’état mental ou psychologique, et la mémoire.

    Pour appuyer la collecte de données : il s’agit d’une mesure spéciale dans le cadre de l’initiative d’équité en matière d’emploi.

    Par conséquent, il est important de s’identifier pour que cet atout soit reconnu.

    Postes Canada s’engage à offrir un environnement de travail inclusif et sans obstacle, en commençant par le procédé d’embauche.

    Si Postes Canada communique avec vous à propos d’une possibilité d’emploi, veuillez nous informer si, en raison de restrictions, vous avez besoin de mesures d’adaptation.

    Tous les renseignements reçus concernant les mesures d’adaptation demeureront confidentiels.

    Poste critique pour la sécurité

    Ce poste peut être considéré comme un poste critique pour la sécurité.

    Équité en matière d’emploi

    Postes Canada représentera la diversité du pays en plus d’offrir un milieu de travail sécuritaire et accueillant qui valorise et célèbre nos différences.

    Nous souscrivons au principe de l’équité en matière d’emploi et invitons les femmes, les Autochtones, les personnes vivant avec un handicap et les membres des minorités visibles à soumettre leur candidature.

    Conflits d’intérêts

    La Politique sur les conflits d’intérêts interdit aux employés d’embaucher, de superviser ou d’avoir pour supérieur, directement ou indirectement selon l’échelle hiérarchique, des membres de leur famille immédiate ou toute personne de leur entourage proche.

    Si vous pensez que vous pourriez être en situation de conflit d’intérêts réel ou potentiel, vous devez communiquer avec le représentant désigné des Ressources humaines.

    Mesures d’adaptation

    Postes Canada s’engage à offrir un environnement de travail inclusif et sans obstacle, en commençant par le procédé d’embauche.

    Si Postes Canada communique avec vous à propos d’une possibilité d’emploi, veuillez nous informer si, en raison des restrictions, vous avez besoin de mesures d’adaptation.

    Tous les renseignements reçus concernant les mesures d’adaptation demeureront confidentiels.

    Message important

    Votre candidature doit démontrer clairement la façon dont vous satisfaites aux exigences, puisque Postes Canada ne peut pas faire de suppositions quant à votre niveau d’études et à votre expérience.

    Nous remercions toutes les personnes ayant posé leur candidature. Nous communiquerons uniquement avec les personnes dont la candidature a été retenue.

    Nos valeurs

    Nous sommes conscients que la diversité fait partie intégrante de ce que nous sommes en tant qu’entreprise, de la façon dont nous exerçons nos activités et de notre vision de l’avenir.

    Nous sommes convaincus qu’attirer, perfectionner et maintenir en poste une main-d’œuvre qui reflète la diversité du Canada est essentiel à notre succès parce qu’il s’agit d’une priorité pour toutes les collectivités et les clients que nous desservons.

    Les valeurs de Postes Canada reflètent les principes, les croyances et les aspirations qui guident notre comportement et façonnent notre culture.

    Sécurité Nous nous engageons à assurer un environnement sain et sécuritaire pour toutes les parties intéressées.

    Clients Nous servons les Canadiens avec fierté et passion.

    Respect Nous nous traitons mutuellement avec équité et respect.

    Intégrité Nous agissons de manière responsable et avec intégrité.

    Transformation Nous innovons et nous nous transformons pour connaître du succès sur le marché.

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