Commis à la facturation
Logistec
Montreal, QC, CA
3d ago

BELLE OPPORTUNITÉ DE CARRIÈRE CHEZ LOGISTEC

Nous sommes déterminés à trouver et à appuyer les meilleurs talents, et nous cherchons présentement à pourvoir un poste de commis à la facturation temporaire à notre siège social situé à Montréal.

FIABILITÉ IMAGINATION DÉPASSEMENT DURABILITÉ

Tant de possibilités s’offrent à vous qu’il y a de bonnes chances que vous parviendrez à faire ce qui vous passionne vraiment.

Nous recrutons les meilleurs talents afin de créer un milieu de travail favorable pour nos employés.

Vous relèverez de la vice-présidente des systèmes d’information et serez chargé de voir à ce que l’ensemble de vos tâches soient complétées avec EFFICACITÉ et EN TEMPS OPPORTUN.

Vos nouvelles responsabilités :

  • Analyser les données des navires et du terminal et produire des factures pour les clients avec précision et en temps opportun ;
  • Répondre aux exigences concernant la facturation et respecter les délais ;
  • Examiner les documents opérationnels pour vous assurer qu’ils sont exacts et faire le suivi pour obtenir les documents manquants ou incomplets ;
  • Apprendre à utiliser et utiliser les systèmes d’information, y compris le système de facturation, le système d’inventaire, le système des opérations et le système comptable ;
  • Préparer les régularisations de fin de mois et tout rapport requis à des fins de comptabilité ;
  • Enregistrer et mettre à jour les dossiers et les accords de taux des clients ;
  • Communiquer avec les départements d’opérations, de ventes et de comptabilité pour examiner les dossiers de navires ou de clients et répondre à toute question ;
  • Vous avez les qualifications requises :

  • Bilinguisme à l’oral et à l’écrit (anglais et français) requis ;
  • Compréhension de la gestion d’inventaire ou du suivi des marchandises un atout ;
  • Diplôme collégial en administration, comptabilité, logistique ou l’équivalent ;
  • Capacité éprouvée à travailler dans un environnement en évolution constante et à respecter les délais ;
  • Un minimum de 5 années d’expérience dans un poste similaire ;
  • Une maîtrise d’Excel et de fortes aptitudes en saisie au clavier sont requises ;
  • Doit être autonome et méticuleux ;
  • Excellents sens de l’organisation et capacité d’analyse ;
  • Capacité à travailler en équipe ;
  • Excellentes compétences en communication et en service à la clientèle ;
  • Facilité d’apprentissage au niveau de l’utilisation de nouvelles applications.
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