Technicien Installation Service - Montréal
Videotron
Dorval H9P 2Y3
3d ago

Description de l'emploi - Technicien Installation Service - Montréal (20-3001-02)

Description de l'emploi

Technicien Installation Service - Montréal-20-3001-02Syndiqué : Oui Technicien Installation Service Montréal COVID-19 : Veuillez prendre note que, par mesure de prévention et dans le respect des consignes gouvernementales, notre processus de recrutement a été entièrement adapté pour se faire en mode virtuel.

Notre formation respecte également les mesures sanitaires recommandées. Chez Vidéotron, l’innovation fait constamment évoluer nos produits et services et c’est pourquoi nous recherchons des employés dynamiques, habiles qui ont une passion pour le service à la clientèle et les nouvelles technologies.

Défis, résolution de problèmes et télécommunications font partis de votre quotidien?Vous avez de bonnes habiletés interpersonnelles et vous aimez le service à la clientèle?

Vous travaillez de vos mains et les hauteurs ne vous effraient pas?Vous désirez vous joindre à une équipe dynamique et évoluer au sein d’une grande entreprise à la fine pointe de la technologie?

Vidéotron a une place pour vous! Les principales responsabilités :

  • Analyser les problèmes de réception chez le client, changer les composantes de raccordement, rétablir le service et s'il y a lieu, démontrer au client les défectuosités de ses appareils et leur bon fonctionnement.
  • Exécuter tous les travaux nécessaires pour relier le ou les appareils du client au réseau.
  • Débrancher le ou les appareils des clients qui abandonnent le service et récupérer les équipements de la compagnie.
  • Promouvoir les divers services offerts par Vidéotron et tenter de retenir les clients qui désirent abandonner ces services.
  • Rapporter tout incident qui pourrait nuire au bon fonctionnement du réseau, vérifier la légalité des branchements chez le client et corriger les infractions.
  • Lorsque requis, patrouiller, détecter et corriger les sources de rayonnement de l’installation du client.
  • Exécuter toutes autres tâches reliées à l’emploi ou nécessitées par sa fonction.
  • Ce que Vidéotron peut vous offrir :

  • Salaire avantageux avec augmentation annuelle
  • Avantages sociaux : assurances collectives complètes et régime de retraite
  • Horaire de travail à temps plein : 37,5 heures sur 4 jours
  • Tarifs mensuels réduits sur chacun des services Vidéotron
  • Formation de 40 jours rémunérés comprenant une portion théorique et une portion pratique
  • Pouvez-vous relevez le défi? :

  • DEP, AEC ou DEC en électronique ou électricité ou un DES complété jumelé avec un minimum d’un an d’expérience dans un poste similaire en télécommunication
  • Permis de conduire permanent et valide classe 5 (excluant les permis de type apprenti et probatoire)
  • Maîtrise du français obligatoire, anglais fonctionnel
  • Intérêt marqué pour le service à la clientèle et les nouvelles technologies
  • Processus de recrutement Si votre candidature est retenue, voici les étapes à venir :

  • Entrevue téléphonique;
  • Test technique;
  • Entrevue avec le gestionnaire;
  • Test médical.
  • Vous êtes prêt à faire parti de notre succès? Postuler en ligne sans tarder! Nous communiquerons uniquement avec les candidats retenus suite à l'analyse de leur profil. #LI-DNP

    Report this job
    checkmark

    Thank you for reporting this job!

    Your feedback will help us improve the quality of our services.

    Apply
    My Email
    By clicking on "Continue", I give neuvoo consent to process my data and to send me email alerts, as detailed in neuvoo's Privacy Policy . I may withdraw my consent or unsubscribe at any time.
    Continue
    Application form