Description Analyste programmeur Dynamics AX
Meritek recrute pour son client un ou une développeur-euse Dynamics AX intermédiaire senior.
Montréal Est
37,5h semaine
Poste Permanent
L’équipe chevronnée de Dynamics AX, est composée de 3 analystes-programmeurs, 3 analystes ainsi que 5 consultants (Qa, analystes-programmeurs, analystes).
Dans le cadre de la continuité de l’implantation de Dynamics AX (en implantation dans les 6 entrepôts de la division des véhicules lourds) et plus particulièrement dans le cadre de l’implantation de modules majeurs, (entre autres ventes et distribution) du développement des modules des retours, recevables et de projets d’intégration, nous recherchons une ressource supplémentaire.
À ce titre et relevant du Chef de service AX, vous devez posséder un minimum de 7 ans d’expérience dans un rôle d’Analyste-programmeur soit dans un environnement Windows ou encore dans le cadre de l’implantation de ERP en distribution.
Également vous devez avoir un minimum de 2 ans d’expérience avec Dynamics AX.
Vous aurez à :
Analyser, recommander, développer, tester et documenter les requêtes faites par les utilisateurs;
Programmer à l’aide des outils MorphX, X++, AOT, Visual studio;
Assurer la performance de Dynamics AX;
Maintenir un suivi rigoureux sur l’efficacité du système;
Appliquer et documenter les correctifs à l’application fournit par Microsoft et réaliser les jeux d’essais;
Effectuer les mises à niveau Dynamics AX;
Support auprès des utilisateurs.
Exigences :
Diplôme d’études collégiales ou universitaires en informatique;
Posséder un minimum de 7 ans d’expérience à titre d’Analyste-programmeur sous un environnement Windows avec C#, C++, VB.
net ou encore dans le cadre de l’implantation de ERP en distribution;
Détenir un minimum de 2 ans d’expérience avec Dynamics AX;
Connaitre la version 2012 de Dynamics AX;
Connaissance .NET et WCF (un atout);
Bonne Connaissance de SQL Server;
Connaissance de SQL Server Reporting Services (SSRS) (un atout majeur);
Facilité à travailler en équipe;
Disposé à participer à une rotation de mise en disponibilité pour le support;
Parler français et anglais
Compétences clés :
Excellente capacité d’apprentissage;
Détenir une facilité à comprendre et traduire les besoins d’affaires tant au niveau processus que technique;
Facilité à comprendre et à intégrer les objectifs d’affaire;
Excellente capacité à gérer son temps et ses priorités;
Être bon communicateur et vulgarisateur;
Être orienté client et résultats.