Cariste/Préparateur de commandes
Unica Canada inc.
Boucherville, QC, Canada
5d ago
source : Jobillico

Le commis aux commandes aura comme principale fonction de préparer les commandes-clients selon les différents bons de commandes.

Il devra opérer un chariot élévateur, donc posséder obligatoirement ses cartes. Le commis pourrait aussi être un adjoint au cariste en l'aidant à faire la réception, l’expédition, le chargement et le déchargement des camions, faire la vérification de la marchandise avec des bons de commandes, emballer les palettes, appeler les compagnies de transport, accueillir les clients.

Pour effectuer les différentes fonctions du commis aux commandes, il se doit d'être une personne concentrée, organisée, débrouillarde, minutieuse et surtout attentive afin d'éviter les erreurs dans les commandes.

La bonne forme physique est aussi un atout nécessaire car vous aurez à fournir un certain effort physique durant vos heures de travail.

Une certaine expérience en conduite de chariot élévateur est nécessaire pour combler le poste

Report this job
checkmark

Thank you for reporting this job!

Your feedback will help us improve the quality of our services.

Apply
My Email
By clicking on "Continue", I give neuvoo consent to process my data and to send me email alerts, as detailed in neuvoo's Privacy Policy . I may withdraw my consent or unsubscribe at any time.
Continue
Application form