INFIRMIER OU INFIRMIÈRE (NATALITÉ/PÉDIATRIE)
CISSS de la Montérégie-Centre
Saint-Césaire, Canada
4d ago

Description du poste : Vous êtes à la recherche d’un emploi stimulant?

Vous aimez le travail en équipe?

Vous aimez travailler ou aimeriez poursuivre votre carrière en Enfance-Famille-Jeunesse?

Si vous avez répondu Oui nous avons actuellement des besoins.

Vous aurez une garantie d'emploi dès votre embauche, vous devrez être disponible sur 2 quarts de travail.

POSTULEZ EN LIGNE ET IL NOUS FERA PLAISIR DE DISCUTER AVEC VOUS DE VOS INTÉRÊTS POUR LE CISSS DE LA MONTÉRÉGIE-CENTRE!

à noter que notre CISSS offre la possibilité d'un aménagement du temps de travail permettant des quarts de 12 heures la fin de semaine avec une journée de congé supplémentaire par quinzaine.

Cette demande d'aménagement doit être autorisée par le gestionnaire suite à une évaluation de la mise en œuvre dans les centres d'activités où l'horaire de travail le permet et en tenant compte des besoins.

Si vous êtes intéressé(e) par ce type d'aménagement il nous fera plaisir d'en discuter avec vous afin de voir les possibilités d'avoir cet aménagement à l'embauche.)

Le Centre intégré de santé et de services sociaux (CISSS) de la Montérégie-Centre vous offre un milieu de travail hautement stimulant au cœur de la Rive-

Sud de Montréal. Optez pour le parfait équilibre entre ville et nature, travail et famille!

Notre organisation regroupe une quarantaine d’installations, dont l’Hôpital Charles-Le Moyne, l'Hôpital du Haut-Richelieu, plusieurs CHSLD et CLSC, des GMF-

UMF, une maison de naissance, des centres de néphrologie, des services en déficience visuelle, etc. Nous sommes plus de 10 572 membres du personnel et 850 médecins à travailler ensemble pour offrir des soins et des services de qualité à une population de 408 900 résidents.

Responsabilités :

Personne qui assume la responsabilité d'un ensemble de soins infirmiers en fonction des besoins bio-psycho-sociaux d’usagers ou de groupes de personnes qui lui sont confiés.

Elle évalue l'état de santé de l'usager, détermine et assure la réalisation du plan de soins et de traitements infirmiers.

Elle prodigue les soins et traitements infirmiers et médicaux dans le but de maintenir la santé, de la rétablir et de prévenir la maladie.

Elle planifie, dispense et évalue l'enseignement aux usagers, à leurs proches et à des groupes de personnes. De plus, elle participe à la recherche visant la promotion de la santé et la prévention de la maladie.

Exigences : Doit détenir son permis d'exercice de l’Ordre des Infirmières et Infirmiers du Québec (O.I.I.Q.). Remarques : Nous remercions toutes les personnes qui poseront leur candidature, mais ne communiquerons qu’avec celles retenues pour une entrevue.

Si votre expérience professionnelle a évolué depuis votre dernière visite, nous vous invitons à joindre votre curriculum vitae afin de faire valoir l'ensemble de votre cheminement professionnel.

Si vous postulez d'un appareil mobile (téléphone intelligent, tablette), vous recevrez un courriel d'accusé réception vous demandant d'aller mettre à jour votre dossier et déposer votre CV afin que votre candidature soit prise en considération.

Notre établissement applique un programme d’accès à l’égalité en emploi et invite les femmes, les Autochtones, les minorités visibles, les minorités ethniques et les personnes handicapées à présenter leur candidature.

Ces dernières peuvent également nous faire part de leurs besoins particuliers relativement à l’emploi sollicité afin de faciliter leur mise en candidature.

Apply
Add to favourites
Remove from favourites
Apply
My Email
By clicking on "Continue", I give neuvoo consent to process my data and to send me email alerts, as detailed in neuvoo's Privacy Policy . I may withdraw my consent or unsubscribe at any time.
Continue
Application form