Assistant/assistante technique en pharmacie - secteur ste-foy
Groupe Hébert Ferlatte (affilié Familiprix)
Québec, CA
2d ago
source : Fierbourg

Emplois

Assistant / assistante technique en pharmacie - secteur Ste-Foy

Nom de l’employeur : Groupe Hébert Ferlatte (affilié Familiprix)

Adresse (lieu de travail) : 3207 Chemin Ste-Foy

Description de l’employeur : Les pharmacies Hébert, Ferlatte et associés (affiliées à Familiprix) regroupent 16 pharmacies réparties sur le territoire de la région de Québec, de Portneuf, des Bois-Francs et de la Beauce.

Le groupe, en constante croissance et évolution, désire joindre une personne à son équipe.

Type d’offre : Emploi

Statut (heures / semaine) : Poste permanent à temps plein 35-38h / sem

Horaire : Principalement de jour, 1 soir et 1 fin de semaine en rotation sur 5

Fonctions : Recueillir les données nécessaires à la constitution des dossiers patients, entrer les données relatives aux ordonnances, préparer et compter les médicaments, effectuer la prise d’appel, recueillir le paiement pour les ordonnances remplies, production de piluliers, maintien de l’inventaire des médicaments et des produits pharmaceutiques, Voir à la propreté et à l’hygiène du laboratoire ainsi qu’au rangement de la marchandise.

Petit plus : DVCC pilulier implantée, Clientèle de quartier bien établie et agréable, support du Groupe et développement professionnelle en continu, gestion des horaires avec Agendrix.

Exigences : Aptitudes pour le travail technique, le travail d’équipe et le service à la clientèle, Être capable de travailler à un rythme soutenu, Autonomie et jugement, Souci du détail et sens de la minutie, Discrétion, Connaissance du logiciel Priorx est un atout.

Report this job
checkmark

Thank you for reporting this job!

Your feedback will help us improve the quality of our services.

Apply
My Email
By clicking on "Continue", I give neuvoo consent to process my data and to send me email alerts, as detailed in neuvoo's Privacy Policy . I may withdraw my consent or unsubscribe at any time.
Continue
Application form