Administration aux ventes
Randstad Canada
Mirabel, Québec, CA
2d ago

Vous avez soif de nouveau défis ?

Vous êtes reconnu pour votre bon travail d’équipe?

Vous avez une facilité d'adaptation à une clientèle variée ?

Vous êtes polyvalent (e)?

Vous êtes dynamique et multitâche?

Vous cherchez de la stabilité dans votre emploi ?

Et bien lisez la suite !

Vous êtes minutieux et aimez le domaine de la manufacture?

Vous aimez coordonner et procéder aux entrées de commandes ? Vous êtes bilingue et habiter dans la région de Mirabel ?

Arrêter vos recherches, le poste permanent d’administration au vente dans le domaine manufacturier, situé à Mirabel est fait pour vous!

Voici les principales tâches que vous devrez être en mesure d’effectuer en tant que administrateur aux ventes ?

  • Recevoir et traiter les commandes, en vérifiant l'exactitude des configurations de la machine.
  • Examen financier des commandes entrantes pour le respect des politiques de vente.
  • Coordonner avec les gestionnaires de marque et les directeurs des ventes.
  • Documenter les détails de la commande dans les systèmes de comptabilité et de gestion de la relation client, ainsi que les fichiers de la machine.
  • Préparer les commandes à l'usine, les confirmations de commandes et les factures.
  • Communiquer avec les clients en ce qui concerne la confirmation, les dates de livraison prévues, les factures et les paiements et les plans de livraison.
  • Suivre, surveiller et enregistrer les progrès et faire la documentation.
  • Responsable de la mise à jour de la base de données des machines, de la création de la base de données et des rapports complémentaires sont à jour (date, complète et cohérente en tout temps).
  • Travailler avec les membres de l'équipe et les départements pour s'assurer que toutes les commandes sont traitées.
  • Participer à des projets spéciaux et effectuer d'autres tâches, selon les affectations.
  • Cette belle entreprise située à Mirabel vous offres de belles opportunités d’épanouissement professionnel et la chance d’avoir ces avantages :

  • 45 à 50k / h
  • 8h à 5h du lundi au vendredi
  • Assurance collective après 3 mois
  • Un milieu moderne et axé sur le travail d’équipe
  • Et surtout . Du plaisir au travail et une ambiance dynamique
  • Pour occuper ce poste d’administrateur aux ventes, vous devrez posséder les compétences suivantes :

  • 3 à 5 ans d'expériences dans le domaine de la vente
  • Baccalauréat (commerce ou finance préférée) ou expérience équivalente de l'industrie
  • Compréhension de la comptabilité de base
  • Grand sens de l'organisation et de la résolution de problèmes
  • Compétences efficaces en communication et en relations interpersonnelles, avec la capacité de gérer plusieurs tâches avec attention.
  • Maîtrise les logiciels MS Office et CRM / ERP, de préférence Access, Sales force et Oracle.
  • Excellentes compétences en gestion du temps pour assurer l'efficacité de la prestation de services à tout moment
  • Capacité à être proactif lors du traitement des plaintes ou des demandes des clients
  • Excellente capacité de service à la clientèle
  • flexible et ouvert aux changements
  • Bonne communication orale et écrite en français et en anglais
  • Si vous êtes intéressé par cette offre à Mirabel et posséder toutes les qualités et compétences recherchés, n’hésitez pas à nous faire parvenir votre CV aux adresses courriel suivant :

    amelie.grenier randstad.ca

    alexia.ouellette randstad.ca

    téléphone : 450.682.0505

    télécopieur : 450.682.0595

    Randstad Canada

    Randstad Canada is committed to building a diverse workforce reflective of the diversity of Canada. As a result, we promote employment equity and encourage candidates, especially those who identify as a woman, an Aboriginal person, a person with a disability or a member of a visible minority group, and any others who may contribute to the diversification of our workforce, to apply.

    Randstad Canada is also committed to developing an inclusive, barrier-free selection processes and work environments.If contacted in relation to a job opportunity, you should advise your Randstad Representative or your local Randstad branch in a timely fashion of the accommodation measures which must be taken to enable you to be assessed in a fair and equitable manner.

    Information received relating to accommodation measures will be addressed confidentially.

    For all feedback on equity and accommodation needs, please contact your local Randstad Canada Branch.

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