Coordonnateur de projets
Hôpital Montfort
Ottawa
7h ago

Information sur l'entreprise

L’Hôpital Montfort est l’hôpital universitaire francophone de l'Ontario, offrant des soins exemplaires centrés sur la personne.

Montfort dessert, dans les deux langues officielles, plus de 1,2 million de personnes à Ottawa et dans l’Est ontarien. L’hôpital figure au palmarès des 40 principaux hôpitaux de recherche au Canada et il est reconnu comme l’un des 30 meilleurs employeurs de la capitale nationale.

Pour les 2000 membres du personnel et bénévoles qui œuvrent à Montfort, la langue de travail est le français. Nos actions quotidiennes sont guidées par nos valeurs de compassion, d’excellence, de respect, de responsabilité et d’entraide.

Avec l’appui de notre partenaire, l’Institut du savoir Montfort, les membres du personnel bénéficient de nos programmes internes de formation continue et de développement professionnel.

Sommaire des responsabilités

Sous la supervision de la Directrice des services cliniques (DSC), le titulaire offre un appui et un support administratif pour les projets et initiatives majoritairement mais sans s’y limiter, de type Lean.

Il participe, de part ses responsabilités administratives, à la planification et à la coordination des projets.

Profil d'exigences

  • Détenir un diplôme d’études collégiales de trois (3) ans en administration des affaires ou dans un domaine pertinent aux finalités de l’emploi.
  • Détenir la certification LEAN ceinture verte.
  • Posséder un minimum de deux (2) années d’expérience pertinente dans un poste vous ayant permis de développer des connaissances et habiletés en gestion de projets.
  • Démontrer des connaissances et habiletés dans l’utilisation des outils de gestion de projets.
  • Maîtriser la Suite Microsoft Office (MS Project, Outlook, Sharepoint, Word, Excel, Powerpoint).
  • Atout

  • Détenir la certification LEAN ceinture noire
  • Posséder une expérience en milieu hospitalier ou dans le domaine de la santé
  • Certification PMP
  • Compétences clés

  • Démontrer une capacité d’analyse
  • Savoir travailler en équipe
  • Démontrer de la rigueur et un souci du détai;
  • Savoir planifier
  • Bonne communication interpersonnelle
  • Résolution de problème
  • Maîtriser les deux langues officielles (français / anglais) oralement et par écrit à un niveau intermédiaire
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