Planificateur à l'entretien
Randstad
Montreal, PQ, Canada
2d ago

Planificateur à l'entretien (Junior) Belle entreprise Canadienne fièrement bien établie dans 3 provinces dont une au Québec, située sur l'île de Montréal, spécialisée dans un segment de transformation alimentaire, recherche ''LE CANDIDAT'' afin de combler un poste de planificateur à l'entretien.

Le profil recherché est très précis, vous devrez posséder de fortes aptitudes mécaniques / électromécaniques, connaissances d’automatisations et d’avoir créé / exécuté des plans d’entretiens préventifs.

Le planificateur à l’entretien devra, en collaboration avec le secteur des opérations, planifier, organiser, coordonner, modifier les travaux et les projets Il participera au développement et à l’implantation d’un programme d’entretien préventif actif et assurera la distribution, selon les fréquences établies et la réalisation.

Il jouera un rôle principal dans l’automatisation des systèmes afin d’obtenir rapidement les indicateurs de performance du département d’entretien.

Il devra notamment mettre en place avec le département informatique, des outils simples afin de fermer les bons de travail directement par les employés de métier.

Le planificateur d'entretien recueille, compile et analyse les données de performance, de bris d’équipement, travaux, etc.

Pour résoudre les problèmes d’équipements particuliers, il s’implique techniquement avec l'équipe d’entretien et d’opération.

Il participera au développement et à l’entraînement du personnel syndiqué.

Ce poste de planificateur d'entretien est un rôle important pour l'exécution de la production quotidienne, autres que les compétences techniques / pratiques, des qualités humaines sont aussi recherchées pour le bon déroulement de l'exécution sur le plancher.

En conclusion, cette compagnie qui garde un ordre impeccable de ses installations autant à l'intérieur qu'à l'extérieur et qu'elle prend soin du personnel, sont les raisons du pourquoi les employés ont plusieurs années de service avec eux.

Avantages

  • Assurances collectives · Plan d’épargne-retraite · Programme d’intéressement annuel · Période de vacances : 3 semaines de vacances · Horaire de jour du Lundi au Vendredi de 6h30 à 14h30
  • Qualifications

    Exigences académiques et expérience :

  • Bac en génie mécanique ou électrique, 2 ans exp (De préférence) ou DEC technique mécanique / électrique ou DEP électromécanicien et 5 ans d’expériences.
  • Connaissance du logiciel Microsoft office ( Excel, Word, Outlook )
  • Connaissance des logiciels de planification (GMAO)
  • Connaissance du logiciel Maximo (un atout) Qualités personnelles requises pour le poste en lien avec les valeurs de l’organisation :
  • Capacité à gérer plusieurs tâches et à s'adapter aisément au changement.
  • Capacité à gérer le stress.
  • Expérience dans une industrie alimentaire (un atout).
  • Expérience dans un milieu syndiqué (un atout).
  • Excellente aptitude en relations interpersonnelles et en communication.
  • Comment appliquer Que vous soyez en emploi actuellement ou non, mentionnez-nous votre intérêt par courriel à l’adresse (que vous ayez un dossier ou non) afin que nous puissions répondre à toutes vos questions.

    Si ce poste n’est pas l’idéal pour vous, ou vous n'êtes pas invité à passer l'entrevue pour ce poste, ne vous inquiétez pas, nous vous accompagnerons dans votre démarche afin de vous trouvez l'emploi qu'il vous faut! POUR APPLIQUER, C'EST PAR ICI!!!! Marc téléphone : 514.

    404.4600x3 télécopieur : 514.404.4607

    Apply
    Add to favourites
    Remove from favourites
    Apply
    My Email
    By clicking on "Continue", I give neuvoo consent to process my data and to send me email alerts, as detailed in neuvoo's Privacy Policy . I may withdraw my consent or unsubscribe at any time.
    Continue
    Application form