Directeur adjoint en centre d'appel
Randstad Canada
Montreal, Québec, CA
3d ago

Vous sentez qu’il serait grand temps pour vous de vivre de nouveaux défis? Vous aimeriez mettre vos compétences de gestionnaire à profit?

Vous recherchez la diversité des tâches tout en ayant un bel équilibre de vie? Nous avons le poste parfait pour vous!

Nous sommes à la rechercher d’un directeur adjoint dans un centre de contacts clients pour gérer une équipe de 50 agents et 3 superviseurs.

Joignez cette magnifique entreprise basée en plein cœur du centre-ville de Montréal et œuvrant dans le domaine de l’assistance routière.

Vous serrez appelé à faire la différence dans votre équipe et à amener les membres à se développer. Voici certaines tâches qui vous aurez à effectuer pour ce poste de directeur adjoint du centre de contacts clients :

  • Participer à la planification des budgets
  • S'assurer de faire un suivi avec les superviseurs sur le terrain et gérer l'équipe d'agents du centre d'appel au quotidien
  • Mettre en place des stratégies pour maintenir la participation, l’engagement et la productivité des agents du centre d'appel
  • Effectuer de la formation continue avec les employés, les accompagner et évaluer leur rendement
  • Planifier des objectifs de vente et valider la qualité des services offerts par les employés du centre d’appel
  • Toutes autres tâches connexes liées au bon fonctionnement du centre d’appel
  • Avantages

    Voici certains avantages dont vous allez bénéficier pour ce poste de directeur adjoint situé au centre-ville de Montréal :

  • Horaire du lundi au vendredi de 8h à 17h pour un total de 35 heures / semaine
  • Salaire se situant entre 85K à 100K selon votre expérience
  • Lieu facile d’accès en plein cœur du centre-ville de Montréal, situé à la station Peel ou Bonavanture
  • Assurances collectives complètes
  • Avantages gratuits sur les produits offerts par l’entreprise
  • Formations continues et possibilité de développement
  • Qualifications

    Vous possédez l’expérience requise pour ce poste de directeur adjoint en centre de contacts clients ?

  • Être bilingue tant à l’oral qu’à l’écrit (français et anglais)
  • Posséder de l’expérience dans la gestion d’un centre d’appels
  • Avoir de bonnes habilités relationnelles et aptitudes de gestions
  • Aimer le travail d’équipe et le travail sous pression
  • Avoir une bonne connaissance de la suite Office et tout logiciel en lien avec les suivis de performance
  • Vous êtes la personne idéale pour ce poste ? Vous recherchez un nouvel emploi où vous pourrez vous épanouir et motiver votre équipe chaque jour ?

    N’hésitez pas à postuler en ligne ou à nous contacter si vous avez des questions. Soit par courriel : karell.fucile randstad.

    ca , amelie.laprise randstad.ca ou encore par téléphone au 514-350-1006

    téléphone : 514.350.1006

    télécopieur : 514.350.0034

    Randstad Canada

    Randstad Canada is committed to building a diverse workforce reflective of the diversity of Canada. As a result, we promote employment equity and encourage candidates, especially those who identify as a woman, an Aboriginal person, a person with a disability or a member of a visible minority group, and any others who may contribute to the diversification of our workforce, to apply.

    Randstad Canada is also committed to developing an inclusive, barrier-free selection processes and work environments.If contacted in relation to a job opportunity, you should advise your Randstad Representative or your local Randstad branch in a timely fashion of the accommodation measures which must be taken to enable you to be assessed in a fair and equitable manner.

    Information received relating to accommodation measures will be addressed confidentially.

    For all feedback on equity and accommodation needs, please contact your local Randstad Canada Branch.

    Apply
    Add to favourites
    Remove from favourites
    Apply
    My Email
    By clicking on "Continue", I give neuvoo consent to process my data and to send me email alerts, as detailed in neuvoo's Privacy Policy . I may withdraw my consent or unsubscribe at any time.
    Continue
    Application form