Conseiller en voyages bilingue
Merit Travel Group
Montreal, Quebec, Canada
2d ago

Poste : Conseiller en voyages bilingue Heures : Quarts de travail rotatifs (comprenant soirées et fins de semaine) Lieu : Montréal, Québec ou Mississauga, Ontario Nous sommes à la recherche d’un(e) conseiller(ère) en voyage, bilingue qui est en mesure d’offrir aux clients de Merit Loyalty un service à la clientèle impeccable pour tout ce qui concerne leurs demandes de voyage, la planification et les réservations des composantes de leurs voyages.

Les conseillers en voyages de loisir doivent prendre en considération les désirs de leurs clients et les combiner à leurs connaissances et leur expérience.

Si vous êtes enthousiaste, avez l’esprit d’équipe et avez des aptitudes à la vente, voici la carrière pour vous! Nous offrons des incitatifs à la vente concurrentiels.

FONCTIONS ET RESPONSABILITÉS :

  • Planifier des itinéraires : organiser l’hébergement, les vols, les croisières, les forfaits, les locations de voitures et autres services liés aux voyages des clients
  • Échanger avec les clients pour déterminer la destination, le mode de transport, les dates de voyage, les considérations financières et l’hébergement désirés.
  • Se tenir informé(e) des règles et règlementation aériennes ainsi que de l’actualité.
  • Conseiller les clients en ce qui concerne les passeports, vaccins, visas, devises étrangères, assurance voyage et excursions à destination, etc.
  • QUALIFICATIONS ET EXPÉRIENCE :

  • Un minimum de 3 ans d’expérience de vente comme conseiller en voyages de loisirs est préféré
  • Maîtrise du français et de l’anglais
  • Excellentes aptitudes de communication tant orales qu’écrites.
  • Expérience antérieure dans la vente de forfaits vacances, voyages sur mesure, croisières et circuits en autocar.
  • Solides connaissances de voyage domestique et international
  • Le(a) candidat(e) doit posséder de solides aptitudes de vente consultative et une bonne capacité d’écoute des besoins du client
  • L’expérience dans un centre d’appel de voyage est un atout
  • Service à la clientèle exceptionnel
  • Expérience avec système de réservation informatisé demandée, AMADEUS est préférable
  • Report this job
    checkmark

    Thank you for reporting this job!

    Your feedback will help us improve the quality of our services.

    Apply
    My Email
    By clicking on "Continue", I give neuvoo consent to process my data and to send me email alerts, as detailed in neuvoo's Privacy Policy . I may withdraw my consent or unsubscribe at any time.
    Continue
    Application form