Commis (Expérience client)
Logistec
Montreal, QC, CAN
3d ago

Termont Montréal inc., membre de la grande famille Logistec, est un exploitant de terminal à conteneurs établi au port de Montréal et offre des services d'arrimage et de terminal de conteneurs.

Nous sommes déterminés à trouver et appuyer les meilleurs talents et nous cherchons présentement à pourvoir un poste de Commis au département de l’Expérience client .

FIABILITÉ IMAGINATION DÉPASSEMENT DURABILITÉ

Tant de possibilités s’offrent à vous qu’il y a de bonnes chances que vous parviendrez à faire ce qui vous passionne vraiment.

Nous recrutons les meilleurs talents afin de créer un milieu de travail favorable pour nos employés.

En tant que commis de l’Expérience client , vous êtes le premier interlocuteur de nos clients chez Termont. Il s'agit donc d'un poste crucial pour la stabilité de notre succès.

Vous vous considérez comme une personne sociable et éprouvez une grande fierté lorsque vous offrez une expérience client mémorable.

Vous possédez une compréhension rapide des besoins du client et assurez un suivi des demandes au quotidien. Vous comprenez que nos clients s'attendent à ce que nos agents soient courtois, professionnels, et qu'ils répondent rapidement à leurs demandes.

Vos nouvelles responsabilités :

  • Accomplir les tâches reliées à l’import, l’export et le service des guérites;
  • Faire des recherches proactives dans la résolution de problèmes de facturation;
  • Établir une relation de confiance avec la clientèle;
  • Répondre aux appels entrants et offrir une prestation de service supérieure en fournissant aux clients des renseignements pertinents;
  • cibler les besoins des clients en leur offrant des services et des solutions adaptés; prendre complètement en charge l’appel ou la requête;
  • Travailler et communiquer avec les différents intervenants internes pour résoudre les problèmes ;
  • Déceler et escalader rapidement toutes problématiques répétitives vers le superviseur ou autres responsables concernés;
  • Établir un suivi journalier des requêtes en cours;
  • Contribuer au processus d’amélioration continue dans le but d’atteindre les objectifs d’affaire en apportant des suggestions d’amélioration.
  • Vous avez les qualifications requises :

  • DEC ou formation équivalente en logistique de transport ou d’approvisionnement, service à la clientèle ou tout autre domaine connexe;
  • Bilinguisme (français et anglais) parlé et écrit
  • Minimum de cinq (5) années d’expérience en service à la clientèle dans un centre d’appels
  • Trois (3) années d’expérience dans l’industrie du transport ou de la logistique de la chaîne d’approvisionnement;
  • Connaissance de l’industrie maritime, des cycles de l’import et de l’export, du processus de douane
  • Connaissance ou expérience dans le fonctionnement des systèmes de guérites et des services offerts aux camionneurs un atout certain;
  • Bonnes connaissances de l’environnement Microsoft Office;
  • Facilité d’apprentissage à de nouveaux systèmes informatiques ou procédures informatiques;
  • Excellente capacité d’écoute, d’initiative, de résolution de problèmes et d’analyse;
  • Autonome, bon esprit d’équipe, dynamique; proactif; flexible;
  • Facilité d’adaptation et ouverture aux changements
  • Peut être appelé à travailler sur différents quarts de travail
  • Nous prenons soin de vous :

  • Salaire 30.49$ / h
  • Environnement de travail stimulant
  • Poste temporaire de 6 mois avec forte possibilité de 18 mois.
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