Technicien bureautique
Procom
Quebec City, Quebec, Canada
4d ago
source : CareerBuilder, LLC

Technicien bureautique

Dans le cadre de ses ententes avec ses différents clients, Procom est actuellement à la recherche d’un Technicien bureautique.

Situé dans la ville de Québec, notre client œuvre dans le domaine des assurances.

Description des tâches et responsabilités Technicien bureautique

  • Le titulaire de ce poste est responsable du bon fonctionnement du processus de la gestion des incidents, de la gestion des demandes et de la gestion des inventaires des éléments bureautiques et de l’intégrité de celle-ci;
  • Interagit en continu avec ses collègues de d'autres villes pour tout le traitement des requêtes (incident, requêtes, etc.);
  • Effectue du support de proximité à tous les utilisateurs du bureau (support des postes de travail, impression, installation de logiciels, etc.);
  • Participe au montage des postes de travail, des installations de périphériques, des préparations d’équipements (postes, cellulaires, etc.
  • et de la livraison de ces équipements auprès des usagers;
  • Procède à l'installation des logiciels demandés par les utilisateurs par le biais d'outils ou de façon manuelle, incluant la gestion des licences si requis;
  • Support et résolution des incidents liés aux postes de travail (à distance pour tous les utilisateurs ou de proximité pour les utilisateurs de Québec);
  • Gère le stock, la livraison, le rangement des équipements informatiques. Il procède aux différentes actions et tâches quotidiennes relatives à la saine gestion de l’inventaire.
  • Exigences du poste Technicien bureautique

    Le candidat doit être confortable avec Windows 7, Windows 10, Office 365 et tous ses outils ainsi que les technologies d'infrastructures liées au poste de travail tels que :

  • Bonne connaissance des postes de travail, desktop, laptops HP;
  • Outil de prise de copies de données / configuration (ex. USMT);
  • Connaissance d'un outil de billetterie (ex. Remedy);
  • Possède une bonne démarche d'investigation;
  • Possède un bon esprit de synthèse;
  • Possède la capacité d’analyser les processus de façon plus globale;
  • Être orienté vers le client (très important);
  • Savoir informer de ses suivis;
  • Grande autonomie;
  • Avoir un bon esprit d'équipe et bon collaborateur;
  • Faire preuve de rigueur professionnelle et de minutie;
  • Avoir la capacité de se former aux aspects techniques;
  • Avoir de l’expérience dans un environnement TI Bureautique;
  • Formation collégiale pertinente et minimum de 5 ans d’expérience;
  • Anglais fonctionnel (collègues et clientèle anglophones).
  • Atouts :
  • SCCM;
  • SCCM;
  • Avoir travaillé dans des grandes organisations;
  • Avoir des connaissances dans le domaine d’assurance ou financier;
  • Connaissances ITIL.
  • BH 277096

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