Consultant ressources humaines et recrutement de cadres Tele-Travail
BC Ressources Humaines
Toronto -Montreal- Alberta tele-work, Canada
1d ago

Consultant ressources humaines et recrutement de cadres

BC Ressources Humaines Inc, Cabinet de chasseurs de têtes connait une croissance soutenue. C’est pourquoi, elle souhaite unir à son équipe, des Développeurs d’Affaires pour le Canada afin de bien desservir ses clients.

Notre équipe offre un support et une formation complète afin que vous soyez à votre domicile à votre compte.

Vous êtes un spécialiste de la vente, avec un esprit entrepreneurial et vous un talent pour le développent d’Affaires, cette occasion d’affaires s’adresse à vous.

Nous sommes un Cabinet de chasseurs de têtes établi depuis 2001. Depuis sa création notre cabinet a su se démarquer de ses compétiteurs dans le domaine du recrutement de cadre dans la région du Grand-Montréal.

Notre distinction : service personnalisé et adapté, important réseau de contacts, méthodologie éprouvée et unique, efficacité et confidentialité.

Nous sommes présentement à la recherche de 4 développeurs d’Affaires ’HUNTER’’ pour notre secteur des ventes.

Vos principales responsabilités :

En tant que Développeur d’Affaire, vous collaborerez au sein d’une équipe dynamique afin d’assurer l’expansion des projets qui vous seront délégués ainsi que le développement de votre clientèle.

Vous travaillerez de façon autonome tant au niveau de la prospection de nouveaux clients que dans la recherche de mandats de recrutements du cabinet.

Vous prendrez votre carrière en main et vous créerez votre plan de croissance personnelle et professionnelle.

Votre capacité à développer une clientèle et à bâtir des relations à long terme vous donnera une longueur d’avance au sein d un environnement dynamique et entrepreneurial.

Vos avantages :

  • Une rémunération exclusivement à commissions des plus avantageuses du marché.
  • La rémunération de nos consultants peut facilement atteindre 80K$ à 1000K dès la première année.
  • Une formation complète sur le recrutement et le développement des affaires.
  • Un environnement dynamique et professionnel.
  • Des outils technologiques.
  • Un travail de la maison avec peu de déplacements
  • Vos compétences :

  • Expérience en vente corporative, B2B ou développement d’affaire.
  • Connaissance du marché de l emploi : compagnies, marques, fonctions et individus.
  • Excellentes aptitudes à la vente et un sens des affaires pour développer une clientèle.
  • Orienté résultats, persévérant, créatif et persuasif.
  • Très à l aise avec les outils informatiques courants et les médias sociaux.
  • Formation collégiale ou Baccalauréat dans une discipline appropriée un atout.
  • Bilinguisme
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