Technicien informatique niveau 1 & 2
Eurovia Québec
Boucherville,QC
5d ago

Description

Tu aimes créer l’impossible et rien ne t’arrête ?!

Si, toi-aussi, ta philosophie c’est : Jamais sans ma gang

Rejoins une équipe qui te ressemble !

Les défis qui t'attendent :

Sous la supervision du Directeur informatique Canada, le titulaire du poste travaillera pour la filiale québécoise du groupe au sein d’une équipe dynamique répartie entre Laval et Boucherville et devra :

  • Offrir du support téléphonique de 1er et de second niveau
  • Assurer l’escalade des incidents et le suivi auprès des utilisateurs
  • Réaliser le diagnostic et les réparations matérielles pour les postes fixes, portables, disques durs, outils réseau, etc.
  • Assurer un support logiciel, matériel et opérationnel
  • Participer aux différents projets informatiques
  • Maintenir à jour la documentation des incidents au sein du logiciel de prise de billets
  • Maintenir l’inventaire du matériel / logiciel des clients à jour
  • Utilisation d’outils de prises de contrôle à distance pour la résolution de problèmes
  • Installation de postes informatiques, de logiciels, d’imprimantes réseau et autres périphériques
  • Déployer de façon manuelle ou automatisée des logiciels.
  • Le titulaire du poste pourra être basé à l'un ou à l'autre de nos bureaux situés au :
  • 1550 rue Ampère, bureau 200, Boucherville (Québec), J4B 7L4
  • 4085 St-Elzear Est, Laval (Québec), H7E 4P2
  • Faire partie d’Eurovia, c’est :

  • Rejoindre un leader mondial de la construction ,
  • Des perspectives de carrière illimitées locales ou à travers le monde,
  • 18 bureaux régionaux partout à travers la Province,
  • Une assurance santé adaptée à tes besoins et ceux de ta famille,
  • Un programme d’achat d’actions avantageux,
  • Un programme de formation ,
  • Un régime de retraite compétitif,
  • Un club social dynamique (Cirque du Soleil, billets de spectacle, Tournoi de golf, Match des Canadiens, Souper de homards, etc.)
  • Des rabais corporatifs (spa, golf, salle de sport, casino, forfaits mobiles, la Ronde...)
  • Exigences

    Niveau d'études : Collégial

    Statut : Terminé

    Années d'expérience : 3-5 années

    Français écrit : Avancé

    Français parlé : Avancé

    Compétences recherchées

    Tu veux faire parti de l'équipe? Il te faut :

  • Détenir un diplôme d’études collégiales avec spécialisation en informatique ou une attestation d’études pertinentes
  • Aimer travailler en équipe
  • Avoir un minimum de 2 années d’expérience en support informatique
  • Savoir gérer les priorités et maitriser les techniques de résolution de problèmes.
  • Être orienté client
  • Détenir des connaissances sur les aspects suivants :
  • Environnements réseau Microsoft (Active Directory) et SCCM
  • Suite Microsoft Office et systèmes de messagerie (Office 365)
  • Réseaux et équipements de réseaux (Switchs et routeurs, câblage informatique, protocoles TCP / IP)
  • Outils de prise de contrôle à distance
  • Environnements terminal serveur
  • Produits de virtualisation VMware
  • Et si nous bâtissions ta carrière ensemble? Avantages

    Activités sociales organisées par l'entreprise

    Assurance dentaire

    Assurance des frais médicaux et paramédicaux

    Formation continue

    Programme d'aide aux employés (PAE)

    Régime d'option d'achat d'actions

    Régime de retraite

    Remboursement des cotisations à une association professionnelle

    Rémunération compétitive

    Stationnement gratuit

    Report this job
    checkmark

    Thank you for reporting this job!

    Your feedback will help us improve the quality of our services.

    Apply
    My Email
    By clicking on "Continue", I give neuvoo consent to process my data and to send me email alerts, as detailed in neuvoo's Privacy Policy . I may withdraw my consent or unsubscribe at any time.
    Continue
    Application form