Description
Tu aimes créer l’impossible et rien ne t’arrête ?!
Si, toi-aussi, ta philosophie c’est : Jamais sans ma gang
Rejoins une équipe qui te ressemble !
Les défis qui t'attendent :
Sous la supervision du Directeur informatique Canada, le titulaire du poste travaillera pour la filiale québécoise du groupe au sein d’une équipe dynamique répartie entre Laval et Boucherville et devra :
Offrir du support téléphonique de 1er et de second niveau
Assurer l’escalade des incidents et le suivi auprès des utilisateurs
Réaliser le diagnostic et les réparations matérielles pour les postes fixes, portables, disques durs, outils réseau, etc.
Assurer un support logiciel, matériel et opérationnel
Participer aux différents projets informatiques
Maintenir à jour la documentation des incidents au sein du logiciel de prise de billets
Maintenir l’inventaire du matériel / logiciel des clients à jour
Utilisation d’outils de prises de contrôle à distance pour la résolution de problèmes
Installation de postes informatiques, de logiciels, d’imprimantes réseau et autres périphériques
Déployer de façon manuelle ou automatisée des logiciels.
Le titulaire du poste pourra être basé à l'un ou à l'autre de nos bureaux situés au :
1550 rue Ampère, bureau 200, Boucherville (Québec), J4B 7L4
4085 St-Elzear Est, Laval (Québec), H7E 4P2
Faire partie d’Eurovia, c’est :
Rejoindre un leader mondial de la construction ,
Des perspectives de carrière illimitées locales ou à travers le monde,
18 bureaux régionaux partout à travers la Province,
Une assurance santé adaptée à tes besoins et ceux de ta famille,
Un programme d’achat d’actions avantageux,
Un programme de formation ,
Un régime de retraite compétitif,
Un club social dynamique (Cirque du Soleil, billets de spectacle, Tournoi de golf, Match des Canadiens, Souper de homards, etc.)
Des rabais corporatifs (spa, golf, salle de sport, casino, forfaits mobiles, la Ronde...)
Exigences
Niveau d'études : Collégial
Statut : Terminé
Années d'expérience : 3-5 années
Français écrit : Avancé
Français parlé : Avancé
Compétences recherchées
Tu veux faire parti de l'équipe? Il te faut :
Détenir un diplôme d’études collégiales avec spécialisation en informatique ou une attestation d’études pertinentes
Aimer travailler en équipe
Avoir un minimum de 2 années d’expérience en support informatique
Savoir gérer les priorités et maitriser les techniques de résolution de problèmes.
Être orienté client
Détenir des connaissances sur les aspects suivants :
Environnements réseau Microsoft (Active Directory) et SCCM
Suite Microsoft Office et systèmes de messagerie (Office 365)
Réseaux et équipements de réseaux (Switchs et routeurs, câblage informatique, protocoles TCP / IP)
Outils de prise de contrôle à distance
Environnements terminal serveur
Produits de virtualisation VMware
Et si nous bâtissions ta carrière ensemble? Avantages
Activités sociales organisées par l'entreprise
Assurance dentaire
Assurance des frais médicaux et paramédicaux
Formation continue
Programme d'aide aux employés (PAE)
Régime d'option d'achat d'actions
Régime de retraite
Remboursement des cotisations à une association professionnelle
Rémunération compétitive
Stationnement gratuit